85 Processus sur Vista+pleins de soucis

Fermé
Nainposteur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 11:21
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 27 janv. 2009 à 14:57
Bonjour,

j'ai acheté un pc de marque Acer il y a 6 mois, au début cela se passait bien.
Depuis maintenant quelques mois je remarque qu'il devient de moins en moins rapide, que l'UC utilisé tourne en moyenne a 30/40% et surtout que j'ai 85 processus (ce que je trouve énnorme) j'ai aussi un processus que je retrouve plusieurs fois ( svChost.exe en 14 exemplaires)

J'ai bien envie de faire un grand ménage la dedans histoire de retrouver mon portable d'antan.

J'ai aussi fait le boulet, j'ai un pc de chez Mediamarkt mais il m'a été livré sans le CD Windows (apparement j'aurais du faire une copine de mon disque quand j'ai recu mon pc) donc impossible de faire un formatage ;/

1 réponse

VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 12
27 janv. 2009 à 14:57
bonjour

avoir plusieurs svChost.exe n a rien d anormal, c est un "lanceur" de Dll donc logique qu il y en ait plusieurs en meme temps

par contre il faudrait que tu postes un rapport hijackthis que l on sache ce qui tourne sur ta machine
de maniere normal ou pas
vas sur ce lien et merci a geoffrey https://www.androidworld.fr/

tu nous diras aussi le genre de pc que tu as, processeur et ram qu on ait une idee de sa puissance donc de sa rapidite

@+
0