Probleme VLC => windows media player

bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
voila mon probleme: j'ai du reformater tous mon ordi et quand je l'ai remit il ya avait windows media player et je ne voulais plus reprendre Itune (trop de blocage) et pour voir les film j'ai pris VLC (qui comme vous le savez lit aussi les musique) mais j'ai quand meme garder WMP pour les musiques. Et lorsque j'ai telecharger des musiques (no comment) je me suis rendu compte qu'elles ne peuvent etre luent que par VLC.

je voudrais donc savoir si quelqu'un connait un moyen pour rendre ces musique utilisable sur WMP

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Dans les associations de fichiers de vlc tu supprimes les extension de musique (mp3 etc) cela devrait rétablir, si pas tu fais pareil dans wmp en les autorisant
1
Utilisateur anonyme

Dans wmp tu fais outils options types de fichiers et tu coches les formats que tu veux ouvrir avec wmp !

si ca s'ouvre pas avec vlc ni wmp j'ai des doutes sur ton fichier
1
bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais paraitre pour un inculte (honte a moi) mais bon
j'ai pas trouver ce que tu m'a dis est ce que tu pourrais me dire exactement qu'est ce qu'il faut que je fasse stp parce que la je suis completement pomé
le seul truc que j'ai reussit a faire c'est d'activé la lecture des musique (a la base pour VLC)pour windows media player dc j'ai essayé de lire mais WMP ne les reconnait pas il n'arrive pas a les lire!

PS:merci de ton aide
0
bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend pas quand je met WMP il n'y a aucun endroit ou il ya ecrit outils öô
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan c'est bon il fallait activé une option cacher pour voir les outils merci beaucoup

(i am the noob)
0
Utilisateur anonyme

faut basculer en mode complet et non apparence
0

wai ça j'ai reussit mais dans les options il n'ya aucun endroit ou il y a écrit type de fichier!

(oh la la je m'enfonce)
0