Connecter plusieurs pc sur une live box pro

lauramelie878 -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour, je tiens un commerce et voudrais pouvoir donner acces à ma live box pro en wifi à mes clients. On m'a dit que 7 PC pouvaient se connecter en même temps à une live box pro, mais comment ? Quelqu'un peut-il me repondre simplement car je ne connais pas grand chose à la live box merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

attention pour ce qui ets du partage d'internet aux clients il faut un contrat specifique car livebox pro ne veux pas dire fait pour donner aux clients sauf gratuitement ce qui m'ettonerait beuacoup.
0
lauramelie878

je ne suis pas sure de comprendre, je veux juste permettre à mes clients, gratuitement, de surfer sur internet via ma live box, en contre partie, ils doivent consommer sur place, c'est tout
0

c'est donc pas gratuit attention a la repression des fraudes meme si tu ne fait pas payer directement ils consomment
0
lauramelie878

ma live box est déclarée, les gains aussi, pas de problemes là dessus, le seul hic est la connexion
0

il faudarit que tu me conyact par telephone voici mon mail et la te te donnerais mon phone car sur ce site il n'accepte pas que l'on donne le telephone chrischris83@orange.fr
0