Video sans interruption

open84 Messages postés 592 Statut Membre -  
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
Bonjour, je posssède un PC HP Pavilion Media Center TV m7733.fr PC sur windows, et je ne parviens pas a regarder une vidéo sur Daylimotion ou autre sans qu'il y est des coupures. Quel est la solution SVP? Merci.
A voir également:

2 réponses

newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

donc tu nomme coupure un arret soudain puis une reprise dans le visionnage de la vidéo ou un arret total?
0
open84 Messages postés 592 Statut Membre 9

oui newfire, c'est des arrets fréquents ou des interruptions et la video reprend de l'endroit où elle s'était stoppée, mais sans s'arrété définitivement.
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124 > open84 Messages postés 592 Statut Membre

Tu as regardé du coté des processus savoir si tu n'étais pas limite au niveau de la ram?
Tu as vidé tes dossiers temporaires?
Il est probable que ce soit ceci, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment d'autre hypothèse.

Bonne soirée
0
open84 Messages postés 592 Statut Membre 9 > newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur

Ben d'apres une réponse obtenu suite a de plus ample détails concernant mon PC, faudrait changer mon processeur et ma carte graphique mais j'ignore le prix . Si tu peux me renseigner d'un prix approximatif concernant les deux bien sùr. Merci newfire.
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124 > open84 Messages postés 592 Statut Membre

Sans doute ça expliquerait que ça bloque en effet
Je ne suis pas très matériel, je te conseille du fait de poster ta demande dans la rubrique "matériel/hardware avec un budget de base tout de même ;)
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Bonjour,
attends-tu que la vidéo ait fini de charger (barre de progression)
Bonne journée
-1
open84 Messages postés 592 Statut Membre 9

Bien sùr newfire
0