Impossible de s'authentifier
madsoli
Messages postés
130
Statut
Membre
-
madsoli Messages postés 130 Statut Membre -
madsoli Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
voila g un pc qui appartient à un domaine , mais j'arrive pas à ouvrir ma séssion pourtant quand g trvaille en local tout est ok , g voix que le pc est bien dans le domaine j'arrive même à voir voisinage réseau...
quand j'éssaye d'ouvrir la séssion,il me donne le méssage de l'utilisateur ou le mot de passe incorrect,c'est pas le cas car j'arrive à ouvrir des séssions sur d'autres pc avec ces utilisateurs et mots de passe.
g suis à court d'idées,SVP,aidez moi
voila g un pc qui appartient à un domaine , mais j'arrive pas à ouvrir ma séssion pourtant quand g trvaille en local tout est ok , g voix que le pc est bien dans le domaine j'arrive même à voir voisinage réseau...
quand j'éssaye d'ouvrir la séssion,il me donne le méssage de l'utilisateur ou le mot de passe incorrect,c'est pas le cas car j'arrive à ouvrir des séssions sur d'autres pc avec ces utilisateurs et mots de passe.
g suis à court d'idées,SVP,aidez moi
A voir également:
- Les informations transmises n'ont pas permis de vous authentifier.
- Permis de conduire - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
4 réponses
ca peut arriver selon le systeme d'exploitation à la base utilisé et comment il est parametré. en effet, les ancien n'avaient pas forcement, si mis en reseau, le respect de la casse (example si le mot depasse initial est AzErTy et que le le reseau ne prends pas la casse et ecrit azerty, cela ne marchera pas et vice versa, tout comme pour le nom de l'utilisateur. apres, attention aux caracteres speciaux et accents. ca arrive souvent que les accents soient mies en caracteress speciaux
Merci pour votre réponse ;mais pour mon cas ce n'est pas ça le probléme,le systéme d'éxploitation est windows xp
et g même fais un essai en écrivant le mot de passe dans l'utilisateur tout juste pour voir comment il écrit .
Une autre piste peut être ?
et g même fais un essai en écrivant le mot de passe dans l'utilisateur tout juste pour voir comment il écrit .
Une autre piste peut être ?