Impossible de s'authentifier

madsoli Messages postés 130 Statut Membre -  
madsoli Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
voila g un pc qui appartient à un domaine , mais j'arrive pas à ouvrir ma séssion pourtant quand g trvaille en local tout est ok , g voix que le pc est bien dans le domaine j'arrive même à voir voisinage réseau...
quand j'éssaye d'ouvrir la séssion,il me donne le méssage de l'utilisateur ou le mot de passe incorrect,c'est pas le cas car j'arrive à ouvrir des séssions sur d'autres pc avec ces utilisateurs et mots de passe.
g suis à court d'idées,SVP,aidez moi

4 réponses

Frederic76

ca peut arriver selon le systeme d'exploitation à la base utilisé et comment il est parametré. en effet, les ancien n'avaient pas forcement, si mis en reseau, le respect de la casse (example si le mot depasse initial est AzErTy et que le le reseau ne prends pas la casse et ecrit azerty, cela ne marchera pas et vice versa, tout comme pour le nom de l'utilisateur. apres, attention aux caracteres speciaux et accents. ca arrive souvent que les accents soient mies en caracteress speciaux
0
madsoli Messages postés 130 Statut Membre 1

Merci pour votre réponse ;mais pour mon cas ce n'est pas ça le probléme,le systéme d'éxploitation est windows xp
et g même fais un essai en écrivant le mot de passe dans l'utilisateur tout juste pour voir comment il écrit .
Une autre piste peut être ?
0
Frederic76

là, comme ca, non. et a distance sans voir la becane, c'est pas simple du tout les problemes de partages de reseau domestique.

où habite tu ? enfin quel coin ? si pas loin, je pourrai peut etre regarder si tu veux
0

Merci pour votre aide Frederic76; mais comme g t'ai dis ce pc fait partie d'un domaine,donc pas possible de se connécter de l'éxtérier ( pare feu ).
0

Bonjour;
merci pour votre aide, g pu résoudre le problème en réintégrant le pc au domaine une deuxiéme fois.à la prochaine
0