Router dir-615 connection instable
matmax4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
matmax4 Messages postés 2 Statut Membre -
matmax4 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un mois ou deux jai le router dir-615 d-link tout va bien mais depuis quelqun jour mon router déconnecte tout mais ordinateur dinternet quand sa lui chante a vrai dire c'est plustot aux hazard des fois ses aux heure ou a quelque minute dinterval... je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique mais apres lu les forum jai pue resortir deux
solution apporter souvent
#1 mettre a jour le fireware ... mais le mien les déja
#2 changer le channel ... pardonner moi si je me trompe(ses surment le ca :P) mais je ne croit pas que ses cela car meme si le router est wireless mais 2 ordinateur son connecter physique par cable
donc merci a l'avance si vous avez besoin de plus de détail fait moi signe
a oui je suis sur vista sur mon destop et xp sur lautre
depuis un mois ou deux jai le router dir-615 d-link tout va bien mais depuis quelqun jour mon router déconnecte tout mais ordinateur dinternet quand sa lui chante a vrai dire c'est plustot aux hazard des fois ses aux heure ou a quelque minute dinterval... je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique mais apres lu les forum jai pue resortir deux
solution apporter souvent
#1 mettre a jour le fireware ... mais le mien les déja
#2 changer le channel ... pardonner moi si je me trompe(ses surment le ca :P) mais je ne croit pas que ses cela car meme si le router est wireless mais 2 ordinateur son connecter physique par cable
donc merci a l'avance si vous avez besoin de plus de détail fait moi signe
a oui je suis sur vista sur mon destop et xp sur lautre
A voir également:
- Router dir-615 connection instable
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gmail connection - Guide
- Kif n dir traduction ✓ - Forum Mail
- Dir/s - Forum Autoit / batch
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement