Ordi sauté ou pas?
xmath
-
xmath -
xmath -
Bonjour,
Tantôt, mon ordinateur a fermé subitement, aucune écran bleu rien, PAFF!
Ensuite, eh bah j'ai voulu voir quel était le problème sauf que j'ai constaté que rien ne se produisait lorsque je cliquais sur le bouton d'alimentation.
Il y a de l'électricité qui passe car la lumière verte est allumée.
Merci beaucoup à vous tous.
Mathieu Q. 13.
Tantôt, mon ordinateur a fermé subitement, aucune écran bleu rien, PAFF!
Ensuite, eh bah j'ai voulu voir quel était le problème sauf que j'ai constaté que rien ne se produisait lorsque je cliquais sur le bouton d'alimentation.
Il y a de l'électricité qui passe car la lumière verte est allumée.
Merci beaucoup à vous tous.
Mathieu Q. 13.
A voir également:
- Ordi sauté ou pas?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Ordi sautée. Soit le power supply (environ 50-60-70$ can) ou plutot probablement la carte mère (dépendant du modèle... le remplacement peut être impossible ou très couteux). Tu peux essayer de vérifier en dedans, de la nettoyer, de t'assurer que les composants sont bien insérés.
Gloire à Windows!!
-Deadly Predator
Gloire à Windows!!
-Deadly Predator
Ben maintenant mon ordinateur démarre, quand je clique sur le bouton power ça me fait le logo de la carte mère. Mais c'est tres tres tres lent et Windows ne démarre pas. Lorsque je vais dans Linux il me dit Kernel Panic. Dans Windows, ça fait juste fermé.
Hier, j'ai eu le message Chassis Intruded et System Halted
Hier, j'ai eu le message Chassis Intruded et System Halted
Si t'as un kernel panic c'est qu'un composant de base fait gravement défaut. Trouve Hiren's Boot CD sur google, télécharge, grave et utilise le pour booter. Il y a dedans un outil de test appelé pc-check qui permet de tester carte mère, processeur et autre. Tu peux aussi essayer de trouver pc-check tout seul
Ben la elle est repartit elle démarre plus...
Le ventilateur tourne mais pas d'image donc...
Merci encore de votre précieuse aide!
Mathieu Q. 13.
Le ventilateur tourne mais pas d'image donc...
Merci encore de votre précieuse aide!
Mathieu Q. 13.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vérifie sur la carte mère si la puce du chipset en bas n'est pas cramée, je crois que c'était un problème récurrent sur cette carte mère quand il y a trop de trucs en usb branchés dessus...