Probleme P5Q
vjalls34
-
vjalls34 -
vjalls34 -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte mere, une Asus P5Q qui ne me reconnait pas la carte graphique et la carte reseau, je viens de changer ma carte mere, avnt j'avais une Gigabyte p35...., je change mon OS aussi, XP pro a vista ( pour tester ). Je formate donc puis j'instal les drivers pour la carte, enfin juste le chipset p45 et un truc audio et je sais plus, bref impossible dinstaller les drivers pour la carte reseau, Can't Find Atheros AR8121/AR8113/AR8114 ( je sais plus les chiffres mais c'est un truc comme ca ) quand je vais ds materiel, il trouve pas de carte reseau ou de carte graphique, j'ai pas de disquette pour mettre a jour le bios mais bon la carte mere est neuve et jvien de formatter donc je comprends pas trop si qql peut m'aider? merci :)
QUADCORE 9550
Gforce 9800 gtx
4 Gb meMorYYyyYy
etc
J'ai un souci avec ma carte mere, une Asus P5Q qui ne me reconnait pas la carte graphique et la carte reseau, je viens de changer ma carte mere, avnt j'avais une Gigabyte p35...., je change mon OS aussi, XP pro a vista ( pour tester ). Je formate donc puis j'instal les drivers pour la carte, enfin juste le chipset p45 et un truc audio et je sais plus, bref impossible dinstaller les drivers pour la carte reseau, Can't Find Atheros AR8121/AR8113/AR8114 ( je sais plus les chiffres mais c'est un truc comme ca ) quand je vais ds materiel, il trouve pas de carte reseau ou de carte graphique, j'ai pas de disquette pour mettre a jour le bios mais bon la carte mere est neuve et jvien de formatter donc je comprends pas trop si qql peut m'aider? merci :)
QUADCORE 9550
Gforce 9800 gtx
4 Gb meMorYYyyYy
etc
15 réponses
Tu télécharges ASUSUpdate et le nouveau BIOS à partir d'un autre PC par exemple.
Regarde dans le BIOS si la carte réseau est activée ou non.
Regarde dans le BIOS si la carte réseau est activée ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jvien de flash le bios, la carte reseau est active et le probleme est tjrs pareil, aucun signe de la carte reseau dans le system ni de la carte graphique :o ca me soule serieusement, je comrpends pas pk ca fait ca :/
non toujours pareil, jpeux rien installer en fait parce que il me di que ya pas de carte reseau donc ca crain :/ jpense que c'est la carte mere qui foire non? ou c'est moi qui zappe quelque chose?