Imprimante sans cd d'installation sur pc vide
judy
-
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recupéré un pc sur lequel je voudrais installer une imprimante. Quand je fais installer nouveau matériel, on me demande le cd d'installation que je n'ai pas. Y a t'il une solution. Je tiens qd même à préciser que je suis novice et ne connais rien au langage informatique. Merci infiniment par avance de me venir en aide.
j'ai recupéré un pc sur lequel je voudrais installer une imprimante. Quand je fais installer nouveau matériel, on me demande le cd d'installation que je n'ai pas. Y a t'il une solution. Je tiens qd même à préciser que je suis novice et ne connais rien au langage informatique. Merci infiniment par avance de me venir en aide.
A voir également:
- Imprimante sans cd d'installation sur pc vide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
3 réponses
bonsoir quelle est votre imprimante exact ?
judy
titeuf 1234, je ne sais pas si vous avez recu mon message, je vous informe que mon imprimante est une canon ip 5200; j'espère que vous allez pouvoir faire qq chos pour moi; D'avance merci
https://download.cnet.com/Canon-IJ-Printer-Driver-Canon-iP5200/3000-2116_4-10556271.html
cliquer sur Download Now
cliquer sur Download Now