Mise en 40aine subite
fredji
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un souci avec eset smart security que j'ai installe il y a trois mois ;depuis une semaine il me mets un programme en quarantaine alors que ce programme est sur mon ordi depuis 1 an.mieux encore pendant trois mois il ne l'as jamais mis en quarantaine alors que j'utilise ce programme tous les jours plusieurs fois !!!!!je ne comprends pas de l'aide serait bienvenu!!
j'ai un souci avec eset smart security que j'ai installe il y a trois mois ;depuis une semaine il me mets un programme en quarantaine alors que ce programme est sur mon ordi depuis 1 an.mieux encore pendant trois mois il ne l'as jamais mis en quarantaine alors que j'utilise ce programme tous les jours plusieurs fois !!!!!je ne comprends pas de l'aide serait bienvenu!!
A voir également:
- Mise en 40aine subite
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
bonjour, surement du à la dernière mise à jour cela arrive il suffit que ton programme ait un .exe qui est baliser par ton anti-virus et il le prend pour néfaste , c'est quoi ton programme qu'il te vire faut voir dans les paramètre de ton anti-virus si tu as la possibilité de mettre se dossier dans les exeptions comme cela il ne fouillera plus dedans