A voir également:
- Que dire sur la live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
57 réponses
bonjours à tous et à toutes, hier je fais l'aquisition de la live box en 1024 , ave cle telephone et canaladsl, jai eu la hotline par tel , et franchement soit jai eu de la chance , mais il m'a tres bien renseignée, m'a donné une tranche horaire pour le temps de l'affiliation de ma ligne , et tout a été rescpecté, pour ce qui est du telephone , il m'a bien expliké que l'idéal etait davoir un telephone filaire , pour eviter les deconexionx intempestives, voila pour linstant apres ces qqules heures de navigations pas encore eu de probleme, par ailleur plutot que dappeler la hotline , commencer par le 1013 qui est gratuit , car eux , peuvent deja pas mal vous renseigner , sisi jai testé pour vous
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Salut ,j'ai une live box qui est allumée depois 4 mois sans probléme et qui fonctionne correctement A + J G
P S Apres un démarrage laborieux
P S Apres un démarrage laborieux
Bonjour,
pas de pb avec la LB, sauf qu'avec Emule ça coince depuis l'install!! (Lowid), pb firewall ou routeur ou les 2 ....???
qui peut m'indiquer un lien qui va me permettre de regler tout ça :)
Merci !!
pas de pb avec la LB, sauf qu'avec Emule ça coince depuis l'install!! (Lowid), pb firewall ou routeur ou les 2 ....???
qui peut m'indiquer un lien qui va me permettre de regler tout ça :)
Merci !!
Pour les pbs de low ID.
Il faut créer 2 serveurs.
Tu va dans la config de la LB.
Ensuite clique sur l'onglet serveurs Lan.
Et la tu ajoutes:
-Un serveur Emule_TCP
Accés activé: oui
Protocole: TCP
du port: 4662 au port: 4662
et enfin ton adresse IP.*
Pareil avec UDP
en changeant les ports en conséquence
et en laissant toujours l'underscore
Il faut créer 2 serveurs.
Tu va dans la config de la LB.
Ensuite clique sur l'onglet serveurs Lan.
Et la tu ajoutes:
-Un serveur Emule_TCP
Accés activé: oui
Protocole: TCP
du port: 4662 au port: 4662
et enfin ton adresse IP.*
Pareil avec UDP
en changeant les ports en conséquence
et en laissant toujours l'underscore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde.
J'ai la LB depuis près de trois mois, (marque inventel) avec la voix IP. J'ai trois PC dont deux connectés ensemble par l'intermédiaire de switch et le dernier connecté avec le dongle wi fi livré avec la LB. Je n'est strictement aucun problème (mis a part le prix un peu élevé, il faut bien le dire).Par contre je voudrais savoir quels programmes TV sont proposés avec Ma ligne TV.
Merci d'avance.
J'ai la LB depuis près de trois mois, (marque inventel) avec la voix IP. J'ai trois PC dont deux connectés ensemble par l'intermédiaire de switch et le dernier connecté avec le dongle wi fi livré avec la LB. Je n'est strictement aucun problème (mis a part le prix un peu élevé, il faut bien le dire).Par contre je voudrais savoir quels programmes TV sont proposés avec Ma ligne TV.
Merci d'avance.
Salut, *je ne sais pas si la Livebox sest compatible iNTERNET ET tv EN MEME TEMPS Renseigne toi à ton agence FT.
Martin
Martin
sympa la live box mais trop de problemes.
1)leur clef wifi il faut redémarer trois fois avant que ça fonctionne...
2) avec une vrai carte wifi,ça marche du premier coup la connection,mais au bout de quelques heures on peut avoir la surprise de ne pu pouvoir surfer sur le net tandis que msn fonctionne....
peut etre une mauvaise config mais bon....ça remarche bien une fois ke jai fai redémarer le modem....
3) par contre la livraison n'a pris qu'une semaine...un chanceux :o)
1)leur clef wifi il faut redémarer trois fois avant que ça fonctionne...
2) avec une vrai carte wifi,ça marche du premier coup la connection,mais au bout de quelques heures on peut avoir la surprise de ne pu pouvoir surfer sur le net tandis que msn fonctionne....
peut etre une mauvaise config mais bon....ça remarche bien une fois ke jai fai redémarer le modem....
3) par contre la livraison n'a pris qu'une semaine...un chanceux :o)
salut et bien je vois que pour certain c'est la grosse galere pour ma part je ne peux pas me plaindre mais par contre si qqun a des info pour utilise la prise usb maitre située sur la face arriere pour conecter une imprimante sur LB et l'utiliser a partir d'un portable connecter en WIFI
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour a tous j'ai un pb avec live box je ne trouve pas la solution pour recevoir le tv par l'adsl aider moi svp merci.
Bonjour à tous, le reproche que je fais à cette LB, c'est la portée du dongle, j'ai une réception très faible à l'étage...qq a une solution ? je pensais mettre un autre dongle mais un vendeur d'une grande maison de vente de matériel électroménager m'a dit que les LB était bridées et n'accepetaient que le dongle sagem?......mettre un relais pour étendre la portée ? ou rendre la LB mais pour acheter quoi à la place ?.....PS : je voudrais rester en wi-fi, peux pas paser en cable.....merci de me donner un tuyau ou de me conseiller sur un autre produit.....
salut tom tom,
J'ai une live box depuis début janvier 05 qui fonctionne à merveille
tant en internet qu'en voip
la sagem n'est en aucun cas bridée et accepte tous les composants wifi le top ce sont les dlink
J'ai un portable qui à 3 ans et n'avais pas encore de wifi, je lui avais mis précédmment une carte pcmcia dwl 610 de chez dlink normes 802 11 b ( donc à 11 Mo ) et qd j'ai eu ma live box en janv 05 - je lui ai indiqué ma clé wep de la live box et la connexion a été instantanée
J'ai installé sur un autre PC Fixe une carte pci wifi à la norme 802 11 g ( en 54 mo) et ce pc est à environ 25 m de la live box plus un étage connexion parfaite et permanente en wifi avec la live box
sans aucun problème
le seulke reproche que je pourrais lui faire c'est que si ont a des ordis connectés en cable ethernet et des ordi connectés en wifi il ne peuvent se reconnaitre directement du fait des dhcp différents pour chaque connexion, mais on contourne le problème en donnant des IP fixes à chaque ordi et ensuite on déclare le dossier en tenant compte de cette ip fixe dans les favoris réseau et tout fonctionne -
J'ai actuellement entre 6 et 14 pc de tout types connecté sur la live box ( sur le port ethernet j'ai mis un switch dlink DES 1008 qui me donne 7 sorties ) et le reste en wifi même avec le wifi intégré des portables récents TOUT FONCTIONNE SANS LE MOINDRE PROBLEME
bravo la live box et sagem
J'ai une live box depuis début janvier 05 qui fonctionne à merveille
tant en internet qu'en voip
la sagem n'est en aucun cas bridée et accepte tous les composants wifi le top ce sont les dlink
J'ai un portable qui à 3 ans et n'avais pas encore de wifi, je lui avais mis précédmment une carte pcmcia dwl 610 de chez dlink normes 802 11 b ( donc à 11 Mo ) et qd j'ai eu ma live box en janv 05 - je lui ai indiqué ma clé wep de la live box et la connexion a été instantanée
J'ai installé sur un autre PC Fixe une carte pci wifi à la norme 802 11 g ( en 54 mo) et ce pc est à environ 25 m de la live box plus un étage connexion parfaite et permanente en wifi avec la live box
sans aucun problème
le seulke reproche que je pourrais lui faire c'est que si ont a des ordis connectés en cable ethernet et des ordi connectés en wifi il ne peuvent se reconnaitre directement du fait des dhcp différents pour chaque connexion, mais on contourne le problème en donnant des IP fixes à chaque ordi et ensuite on déclare le dossier en tenant compte de cette ip fixe dans les favoris réseau et tout fonctionne -
J'ai actuellement entre 6 et 14 pc de tout types connecté sur la live box ( sur le port ethernet j'ai mis un switch dlink DES 1008 qui me donne 7 sorties ) et le reste en wifi même avec le wifi intégré des portables récents TOUT FONCTIONNE SANS LE MOINDRE PROBLEME
bravo la live box et sagem
" mais on contourne le problème en donnant des IP fixes à chaque ordi et ensuite on déclare le dossier en tenant compte de cette ip fixe dans les favoris réseau et tout fonctionne - "
en clair on fait comment "pour déclarer ce dossier", car j'ai ce meme prob avec RJ45 et wifi sur 2 pc, des decos fréquentes et aleatoires avec le pc RJ45 et pas de reconnection, alors que celui en wifi (le pc econdaire) se reconnecte impec
en clair on fait comment "pour déclarer ce dossier", car j'ai ce meme prob avec RJ45 et wifi sur 2 pc, des decos fréquentes et aleatoires avec le pc RJ45 et pas de reconnection, alors que celui en wifi (le pc econdaire) se reconnecte impec
j'ai une live box depuis dec 05 avec wandoo phone au début de nombreuses difficultés. fin Janvier tout marchait juqu'à Lundi dernier Après des coupures de courant intempestives la live box plantait la machine où elle est connectée par un cable réseau. Une autre machine conncetée en wifi, ne posait pas de problème. Mainteant que la conncetion dirrecte de la LB est rétablie correctement la connection wifi ne fonctionne plus avec une deuxième machine située à 5 ou 6 mètres. La 2ième avec la clé wifi ne se connecte plus, je n'arrive même pas a trouver la live B. en essayant une réinstallation (après désinstallation complète). Est ce problème de réseau où un problème de Livebox????.
Bonsoir à tous,
Je préfère préciser que je suis novice en la matière. j'ai un ordi windows 98 et la live box avec téléphone.
J'ai utilisé mon ordi pour la dernière fois dimanche soir. Hier je me suis aperçu que toute les diodes de ma live box clignotait. J'ai donc débranché la live box et rebranché. Depuis, le téléphone remarche, par contre, je ne peux plus accéder à internet, comme si je n'avais pas de connexion alros que le diore internet sur la live box est bien allumée. Que dois je faire s'il vous plaît ?
merci
Je préfère préciser que je suis novice en la matière. j'ai un ordi windows 98 et la live box avec téléphone.
J'ai utilisé mon ordi pour la dernière fois dimanche soir. Hier je me suis aperçu que toute les diodes de ma live box clignotait. J'ai donc débranché la live box et rebranché. Depuis, le téléphone remarche, par contre, je ne peux plus accéder à internet, comme si je n'avais pas de connexion alros que le diore internet sur la live box est bien allumée. Que dois je faire s'il vous plaît ?
merci
bonjour je m apelle max et j ai un gros problem !
j aimerai savoir si la live box pourai traverser une dalle en beton qui sépar les deux étage de ma maison , comme le pc 1 es en bas je ne sai pas si le wifi traverse desgroose dal en beton merci d avance
de me repondre
j aten vos réponse au plus vite !!
j aimerai savoir si la live box pourai traverser une dalle en beton qui sépar les deux étage de ma maison , comme le pc 1 es en bas je ne sai pas si le wifi traverse desgroose dal en beton merci d avance
de me repondre
j aten vos réponse au plus vite !!
la livebox marche nikel, mon modem est au rez de chaussé, mon PC de bureau au premier et mon PC portable au 2ème étage. (je suis en 6 mégas wifi).
J'ai eu des pb avec FT au début mais leur matos marche bien quand meme, il faut dire ce qui est (mm si au début c'était litigieux...)
a+
si qqn peut m'aider a reconfigurer mon modem sur 1 pc centrino wireless LAN... je me suis chopé un virus et j'ai plus de connection...
J'ai eu des pb avec FT au début mais leur matos marche bien quand meme, il faut dire ce qui est (mm si au début c'était litigieux...)
a+
si qqn peut m'aider a reconfigurer mon modem sur 1 pc centrino wireless LAN... je me suis chopé un virus et j'ai plus de connection...
salut tt l'monde,
perso j'ai aucun probleme avec la LB inventel et j'arrive même (parfois) à me connecté en Wifi avec ma PSP du bas de mon immeuble, et j'habite aux 11ème étages :)
perso j'ai aucun probleme avec la LB inventel et j'arrive même (parfois) à me connecté en Wifi avec ma PSP du bas de mon immeuble, et j'habite aux 11ème étages :)
J'ai un HP portable équipé Wifi et je n'ai trouvé aucun moyen pour obtenir un accés Internet correct sans installer le dongle Wanadoo.
Sans le dongle Wanadoo, soit le PC n'arrive pas à se connecter à la Livebox, soit Internet se bloque au bout de quelques minutes.
Je vais rendre ma Livebox aujourd'hui.
La Livebox me semble à déconseiller fortement si vous avez un portable déjà équipé Wifi.
Je précise que la hot line Wanadoo ne m'a été d'aucun secours.
Sans le dongle Wanadoo, soit le PC n'arrive pas à se connecter à la Livebox, soit Internet se bloque au bout de quelques minutes.
Je vais rendre ma Livebox aujourd'hui.
La Livebox me semble à déconseiller fortement si vous avez un portable déjà équipé Wifi.
Je précise que la hot line Wanadoo ne m'a été d'aucun secours.
mon pro les amis j'ai 4 ordi a connecté et j'ai deja une carté wifi dans mon ordi masi le prob c'est ke mes page ne saffiche aps ke doit je faire alros kil reconnais ma live box et me dit kel est connecté emrci de me rep
alros ke j'ai rentré dasn ma carte le code wep et tout le tralala ...
pandaman@hotmail.fr
alros ke j'ai rentré dasn ma carte le code wep et tout le tralala ...
pandaman@hotmail.fr
Salut !
Je possède la livebox en 512/128.
Quand ca fonctionne bien, ca fonctionne bien. Si ca marche pas, on peut la foutre à la poubelle.
Je précise, j'ai la livebox depuis le 2 javnier 2005, je n'ai pu l'installer qu'hier (5 septembre 2005) après avoir... changé la carte mère.(Avant impossible de la faire marcher)
En plus je les attend au tournant, parce qu'à cause de ça j'ai du garder mon vieux modem de location, et comme des ULTRA crétins en agence FT la livebox j'ai du la commander, je n'ai rien reçu chez moi, ils m'ont dit qu'ils l'avaient pas envoyée et que donc ils m'en donnent une en magasin, je reviens chez moi et le facteur arrive.
Je me retrouve avec 2 livebox qui me servent à rien, qu'ils ne vont pas manquer de me facturer (auquel cas je porte plainte.)
Donc voilà, un machin bridé (WiFi) qaui fait surtout de la lumière, qui me donne 250 de ping sur Counter Strike mais qui jusqu'à présent fonctionne.
Ca marche bien ou ca marche pas du tout....
A noter toutes les contraintes d'installation : il faut configurer (tant faire se peut) le pare feu integré pour certains logiciels (dont le p2p) et faire des failles dedans ; très fastidieux.
Dernière note : ne JAMAIS brancher a livebox en USB !!! L'Ethernet est prévu pour être uen super bande passante dédiée au net ; l'USB nécessite une super alimentation, et va saturer les autres ports USB qui vont être super ralentis. Pourquoi s'emmerder avec de l'USB alors qu'un modem DSL e branche en Ethernet.
De plus, la connexion en ethernet = pas besoin d'utiliser le CD d'installation minable de la livebox...--
-<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"
Je possède la livebox en 512/128.
Quand ca fonctionne bien, ca fonctionne bien. Si ca marche pas, on peut la foutre à la poubelle.
Je précise, j'ai la livebox depuis le 2 javnier 2005, je n'ai pu l'installer qu'hier (5 septembre 2005) après avoir... changé la carte mère.(Avant impossible de la faire marcher)
En plus je les attend au tournant, parce qu'à cause de ça j'ai du garder mon vieux modem de location, et comme des ULTRA crétins en agence FT la livebox j'ai du la commander, je n'ai rien reçu chez moi, ils m'ont dit qu'ils l'avaient pas envoyée et que donc ils m'en donnent une en magasin, je reviens chez moi et le facteur arrive.
Je me retrouve avec 2 livebox qui me servent à rien, qu'ils ne vont pas manquer de me facturer (auquel cas je porte plainte.)
Donc voilà, un machin bridé (WiFi) qaui fait surtout de la lumière, qui me donne 250 de ping sur Counter Strike mais qui jusqu'à présent fonctionne.
Ca marche bien ou ca marche pas du tout....
A noter toutes les contraintes d'installation : il faut configurer (tant faire se peut) le pare feu integré pour certains logiciels (dont le p2p) et faire des failles dedans ; très fastidieux.
Dernière note : ne JAMAIS brancher a livebox en USB !!! L'Ethernet est prévu pour être uen super bande passante dédiée au net ; l'USB nécessite une super alimentation, et va saturer les autres ports USB qui vont être super ralentis. Pourquoi s'emmerder avec de l'USB alors qu'un modem DSL e branche en Ethernet.
De plus, la connexion en ethernet = pas besoin d'utiliser le CD d'installation minable de la livebox...--
-<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"
Salut,
Y-a t-il un risque qu'un voisin pirate la livebox en WiFi ?
Les sécurités sont-elles maximales ?
Le branchement est donc en RJ45 au lieu de l'USB alors ? (pour avoir le maximum de bande passante)
Combien consomme la LiveBox ? (c'est écrit sur le transfo 12V)
Merci de me m'indiquer tout ce qui est marqué dessus.
Est-ce que je peux la débrancher à chaque fois quand j'ai fini de me servir de mon PC ?
Je ne possède pas de LiveBox, mais je compte peut-être en prendre une.
Dites-moi franchement ce que vous en pensez...
Merci.
Hervé.
Y-a t-il un risque qu'un voisin pirate la livebox en WiFi ?
Les sécurités sont-elles maximales ?
Le branchement est donc en RJ45 au lieu de l'USB alors ? (pour avoir le maximum de bande passante)
Combien consomme la LiveBox ? (c'est écrit sur le transfo 12V)
Merci de me m'indiquer tout ce qui est marqué dessus.
Est-ce que je peux la débrancher à chaque fois quand j'ai fini de me servir de mon PC ?
Je ne possède pas de LiveBox, mais je compte peut-être en prendre une.
Dites-moi franchement ce que vous en pensez...
Merci.
Hervé.