Connexion WLM Protocole HTTP

Nausicaa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Cela fait quelques temps que la connexion à Windows Live Messenger m'est impossible (code d'erreur : 80072745). J'ai déjà tout essayé, lu toutes les méthodes de mettre fin à cette erreur, en vain... Alors j'ai téléchargé Pidgin, et j'ai découvert qu'en activant le protocole HTTP dans les options de connexion à Pidgin, cela me permettait de me connecter sur mon adresse MSN, alors que sans le faire, je ne le pouvais pas. J'ai ensuite essayé aMSN, pour voir si l'erreur se réglait de la même façon, et c'était le cas. Alors j'ai retéléchargé Windows Live Messenger, et en allant dans les options de connexion, j'ai remarqué qu'il y avait certes une option qui permettait de se connecter au service par protocole HTTP, mais, contrairement à Pidgin et aMSN, Windows Live me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, et je ne sais pas où les trouver... :s

J'aimerais pouvoir utiliser de nouveau Windows Live, car malgré le fait que aMSN est une très bonne alternative, Windows Live est, selon moi, bien meilleur :)

Merci d'avance pour votre aide!!!

:)

50 réponses

Utilisateur anonyme

pour activer avast familliale tu dois t inscrire chez ( c gratuit) pour recevoir ta cle d activation
0
Nausicaa

Waaaaaaa ça a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D T'es un ange, mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ^^*

Bisouss!!!

0
Utilisateur anonyme

genialllll cela me fais enormement plaisir pour toi.

merci pour l ange.

je te fais un gros bisous.

amuse toi bien avec messenger .

si tu as un soucis reviens me voir si je suis dans la possibilite de t aider je le ferais avec plaisir.

puis pour la config dont je te parler si tu as des questions n hesite pas.

a+

ps: si je reponds pas cet apres midi c est parce que je suis au taff alors t inkiete pas je te repondrais ce soir..
0
Nausicaa

Ok, bah pour l'instant tout va bien, encore merciiiiii sans toi, je serais encore avec aMSN là lol

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut pitchounette

en plus d avast tu peux activer windows defender ( si tu la pas encore fait ).

mais bon je suis content pour toi cela m a vraiment fait plaisir de t aider et de reussir a regler ton probleme.

amuse toi bien sur messenger , puis si un jour tu as un bleme ; reviens nous voir; on t aideras.

voila ...

passe une excellente journée.

ps: mets ton message en resolu s'il te plait

gros bisous..............
0
Nausicaa

Ok merci, bah il était déjà activé ^^ Comment je fais pour changer le statut de la discussion en résolue? Il faut pas être membre pour pouvoir le faire??

0
Utilisateur anonyme

non je pense pas regarde au niveau de ton 1er message a droite et deroule la petite fleche pour pouvoir choisir resolu...

bye

a+
0
Utilisateur anonyme

ha ben oui autant pour moi faut etre membre pour pouvoir le faire.....

desole allez j arrete de t embeter...

bye

a+
0
Nausicaa

Ah bah alors là, si toi tu m'embêtes... lol Tu sais que t'es trèèès apprécié parmi mes contacts MSN, et encore plus par une diiingue qui voulait à tout prix me défier sur les Séries TV (d'ailleurs je l'ai battue loool). Bref, bah oui il faut être membre, bon, tant pis, en fait je pensais pas encore m'enregistrer lol pas grave, si je le fais, ce sera la première chose que je ferai en tant que membre ^^

;)
0
Utilisateur anonyme

ok alors passe un bonjour a tes contacts de ma part..

et toi je te fais d enooooooooorrrrrrrrrrmmmmmmes bisous..

a+
0