Alimentation pour portable"Toshiba Satellite
spacusa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
spacusa Messages postés 9 Statut Membre -
spacusa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de perdre tout les câbles de mon PC portable "Toshiba Satellite X200-25E" et surtout celui pour l'alimentation.J'ai cherché partout sur le net ,il n'y a pas moyen d'en trouver un même chez toshiba????? L'alimentation sur ce PC s'effectue a partir d'un emplacement de forme circulaire avec 4 pins mâle trés rare sur un portable.Ses caractéristiques sont:
-Sortie:19V
-Entré adaptateur secteur:100/240V
-Fréquence:50-60 Hz
-Courant sortie:9,5A
-Puissance :180W
Si quelqu'un peut m'aider a trouver ce câble d'alimentation ou une autre solution me permettant de réutiliser mon PC.Merci d'avance.
Je viens de perdre tout les câbles de mon PC portable "Toshiba Satellite X200-25E" et surtout celui pour l'alimentation.J'ai cherché partout sur le net ,il n'y a pas moyen d'en trouver un même chez toshiba????? L'alimentation sur ce PC s'effectue a partir d'un emplacement de forme circulaire avec 4 pins mâle trés rare sur un portable.Ses caractéristiques sont:
-Sortie:19V
-Entré adaptateur secteur:100/240V
-Fréquence:50-60 Hz
-Courant sortie:9,5A
-Puissance :180W
Si quelqu'un peut m'aider a trouver ce câble d'alimentation ou une autre solution me permettant de réutiliser mon PC.Merci d'avance.
A voir également:
- Alimentation pour portable"Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
12 réponses
slt tien peu etre ici
https://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=P&Marque=TOSHIBA&Modele=SATELLITE%20X200%20Series
sinon revien un peu en arriere ya d'autre models...
https://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=P&Marque=TOSHIBA&Modele=SATELLITE%20X200%20Series
sinon revien un peu en arriere ya d'autre models...
Merci, mais l'alimentation pour mon PC n'y est pas,dans le menue déroulant mon toshiba n'est même pas référencé.Je cherche ....je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tien celui ci ne ressemble pas a ce que tu m'a dit mais la ref est bonne donc la photo est peu etre erronée http://www.prixmoinscher.com/accessoires_ordinateursportables/oid977513229.html
Bonjour.
tu viens de mettre le doigt sur mon problème.Ce dernier "adaptateur" je l'ai même acheté ,rien que pour avoir le cœur net(36€ et je ne sais pas quoi faire avec maintenant?).bien que la référence est exacte,il ne correspond pas au type d'entré de l'alimentation de mon PC.Il faudrait un embout circulaire avec 4 'troues',si tu vois ce que je veux dire?????? dilemme!!!!!!!!!
tu viens de mettre le doigt sur mon problème.Ce dernier "adaptateur" je l'ai même acheté ,rien que pour avoir le cœur net(36€ et je ne sais pas quoi faire avec maintenant?).bien que la référence est exacte,il ne correspond pas au type d'entré de l'alimentation de mon PC.Il faudrait un embout circulaire avec 4 'troues',si tu vois ce que je veux dire?????? dilemme!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis il doit y avoir un adaptateur mais je ne vois pas a coi ressemble se branchement tu ne pourrais pas envoyer une photo tu a mon mail si tu veux en dessous. sinon il faudrais voir pourquoi tu n'en trouve pas. Et la page que tu as envoyé ne veux rien dire c une clé usb ??
dis moi est-il possible de changer l'entrée de l'alimentation ,tout en respectant le voltage et l'ampérage,par une plus "standard".
tu pourrais mm souder les fils directement sur ta cm de ton portable mais apres il ne sera plus vraiment portable ^^