Alimentation pour portable"Toshiba Satellite

spacusa Messages postés 9 Statut Membre -  
spacusa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de perdre tout les câbles de mon PC portable "Toshiba Satellite X200-25E" et surtout celui pour l'alimentation.J'ai cherché partout sur le net ,il n'y a pas moyen d'en trouver un même chez toshiba????? L'alimentation sur ce PC s'effectue a partir d'un emplacement de forme circulaire avec 4 pins mâle trés rare sur un portable.Ses caractéristiques sont:
-Sortie:19V
-Entré adaptateur secteur:100/240V
-Fréquence:50-60 Hz
-Courant sortie:9,5A
-Puissance :180W
Si quelqu'un peut m'aider a trouver ce câble d'alimentation ou une autre solution me permettant de réutiliser mon PC.Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt tien peu etre ici
https://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=P&Marque=TOSHIBA&Modele=SATELLITE%20X200%20Series
sinon revien un peu en arriere ya d'autre models...
0
spacusa Messages postés 9 Statut Membre

Merci, mais l'alimentation pour mon PC n'y est pas,dans le menue déroulant mon toshiba n'est même pas référencé.Je cherche ....je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

tien celui ci ne ressemble pas a ce que tu m'a dit mais la ref est bonne donc la photo est peu etre erronée http://www.prixmoinscher.com/accessoires_ordinateursportables/oid977513229.html
0

Bonjour.
tu viens de mettre le doigt sur mon problème.Ce dernier "adaptateur" je l'ai même acheté ,rien que pour avoir le cœur net(36€ et je ne sais pas quoi faire avec maintenant?).bien que la référence est exacte,il ne correspond pas au type d'entré de l'alimentation de mon PC.Il faudrait un embout circulaire avec 4 'troues',si tu vois ce que je veux dire?????? dilemme!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

a mon avis il doit y avoir un adaptateur mais je ne vois pas a coi ressemble se branchement tu ne pourrais pas envoyer une photo tu a mon mail si tu veux en dessous. sinon il faudrais voir pourquoi tu n'en trouve pas. Et la page que tu as envoyé ne veux rien dire c une clé usb ??
0

0

desoler ya rien encore...^^
0

J'ai appris la patience,pourvu que je trouve.
0

vraiment desoler mais c vraie que c galere ton truc c la premiere fois que je voi un autre model sur le tosh en generale se sont les meme...!
0

dis moi est-il possible de changer l'entrée de l'alimentation ,tout en respectant le voltage et l'ampérage,par une plus "standard".
0

oui sans souci si tu t'y connais en electronique bien sur..
0

tu pourrais mm souder les fils directement sur ta cm de ton portable mais apres il ne sera plus vraiment portable ^^
0

non pas moi !mais on m'a indiqué une adresse du coté de la rue mongalet.
0

comme tu le dis.
0