Problème Webcam Philips Toucam fun ii PC

Résolu
MARCHADIER Philippe -  
 alain62 -
Bonsoir à tous
je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien.
elle fonctionne sur un autre pc install corect.
Mais sur mon pc d'origine, impossible j'ai beau entrer le driver rien à faire. Quelqu'un a t'il dejà eu le problème.
j'ai tout supprimer meme ds le registre, je pense que windows garde certains fichiers et refuse la reinstallation, ce n'est que mon avis.
j'ai windows XP pro SP1
si quelqu'un peu m'aider je suis preneur
merci à tous de votre contribution
A voir également:

23 réponses

loyman

Bonjour,
J'avais le même pb, j'ai suivi la procédure décrite par oliv le 31 mars 2006, ça a marché pour moi. Je vous engage à la suivre aussi.
bon courage.
0
orient

Je tiens a remercier oliv' car j'ai effectuer la manip qu'il a indiquer et ça fonctionne impec maintenant
0
verotiti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j'ai un problème avec ma webcam elle ne fonctionne pas sur msn 8.1 qui n'est pas une version beta alors qu'elle fonctionne très bien et elle fonctionnait sur la version msn 7.5 je suis allée chez une amie qui a la même version et la même webcam et elle n'a pas de problème
en regardant un peu dans les différents forums je suis aussi aller dans connexions réseaux pour décocher les pare-feux de connection mais impossible car il n'y a rien qui s'affiche
pouvez-vous m'aider car je ne veux pas retourner à la version 7.5 alors que la version 8.1 fonctionne très bien ainsi que ma webcam
lorsque je l'affiche j'ai un écran bleu sur msn
merci beaucoup amicalement véro
-1