Barette Ram
Soukiz
-
Soukiz -
Soukiz -
Bonsoir tout le monde,
Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'allumais mon pc, l'écran restait noir et il y avait juste une sorte de bips continus. Alors, j'ai compris que c'est dû à une de mes deux barettes RAM. J'ai enelvé une barette et ensuite tout a bien marché. J'ai voulu réconnecter la barette que j'ai déconnecté avant mais en vain! Je n'arrive pas à fermer les "fermoires". Alors j'ai enlevé l'autre barette pour essayer si ça va marcher. Mais encore le même problème. Si seulement quelqu'un pourrait m'aider! Je signale que c'est la première fois que j'enlève une barette et que je la remplace. J'ai foncé un peu mais c'est toujours un seul côté qui se ferme.
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses!
Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'allumais mon pc, l'écran restait noir et il y avait juste une sorte de bips continus. Alors, j'ai compris que c'est dû à une de mes deux barettes RAM. J'ai enelvé une barette et ensuite tout a bien marché. J'ai voulu réconnecter la barette que j'ai déconnecté avant mais en vain! Je n'arrive pas à fermer les "fermoires". Alors j'ai enlevé l'autre barette pour essayer si ça va marcher. Mais encore le même problème. Si seulement quelqu'un pourrait m'aider! Je signale que c'est la première fois que j'enlève une barette et que je la remplace. J'ai foncé un peu mais c'est toujours un seul côté qui se ferme.
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses!
A voir également:
- Barette Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
1 réponse
slt en faite tu a un sens pour tes barrettes alors si ca ne marche pas dans un... essai l'autre ... regarde bien tu doit avoir une encoche sur la barrette qui correspond a l'encoche du slot ram de la carte mere ...
Soukiz
Merci dams, en fait j'ai réussi à faire entrer une mais pour l'autre ça ne marche encore pas. Je vais réessayer et je verrai ce que ça va donner.
dams17
Messages postés
1930
Statut
Membre
139
>
Soukiz
ok mais ne t'inquiete pas elle y ete donc elle va y retourner...^^ au pir verifier que les clips sont bien ecarter et que le slot bien propre...
Soukiz
>
dams17
Messages postés
1930
Statut
Membre
Oups, je n'ai vraiment pas remarqué! Le slot est tellement sale! Merci pour les conseils :)