Real player
shirley
-
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais telecharger Real Player Gratuitement, sans engagement, je tombes toujours sur le meme site et il faut s'abonner, il n'existerai pas un autre moyen de le telecharger sans s'abonner?
(Ou eventuellement un autre qui fonctionne dans le meme principe: c'est a dire pouvoir telecharger des zik, clips, etc...)
Merci, à tous ceux qui me répondront...
Kiss, Miss Shirley...
J'aimerais telecharger Real Player Gratuitement, sans engagement, je tombes toujours sur le meme site et il faut s'abonner, il n'existerai pas un autre moyen de le telecharger sans s'abonner?
(Ou eventuellement un autre qui fonctionne dans le meme principe: c'est a dire pouvoir telecharger des zik, clips, etc...)
Merci, à tous ceux qui me répondront...
Kiss, Miss Shirley...
A voir également:
- Real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
salut shirley,
vois directement sur le site de microsoft , je pense que tu l'obtiendras sans probleme
vois directement sur le site de microsoft , je pense que tu l'obtiendras sans probleme
Pourquoi je n'ai pas tes reponses aumoment ou tu me les envois? (desolée je suis novice dans les forums...) est qu'il y a une manip afaire pour reactualise la discussion (peut etre question bete, mais je tante! ) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta reponse.... :)
Merci de ta reponse.. :)