Plus de son sur mon ordi

sara -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordi depuis que j'ai installé ma webcam, on me dit d'installer un drivers ou pilotes je ne comprend pas trop par contre lequel faut-il que je télécharge aidez-moi svp !!!!!
je n'y connais rien en informatique .....
Merci

4 réponses

tizote27 Messages postés 336 Statut Membre 16

cest un quoi ton pc
0
sara

c'est un compact
0
tizote27 Messages postés 336 Statut Membre 16 > sara

il te manquerai pas un pilote
0
sara > tizote27 Messages postés 336 Statut Membre

ça doit être ça je peux en télécharger un je pense mais je ne sais pas lequel
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, as tu été voir si il n'était pas mis sur muet cela arrive
0
sara

oui je suis allée voir ce n'est pas ça
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Tu vas la: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu cliques sur lancer la détection, tu installe le petit logiciel que ça va te télécharger.
Ensuite, il va y avoir un rapport avec tout ton matériel et les drivers disponibles.
Tu installes ceux qui touchent à ta webcam, tes enceintes et ta carte son.
0
sara

il me propose rien à installer
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > sara

Bon ben lance le scan et et regarde le rapport (si tu as des doutes poste le ici).
0
sara > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à propos du scan j'ai spyware terminator comme antivirus tu en pense quoi ??? je te poste le rapport....
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > sara

Spyware Terminator n'est pas un antivirus, mais un antispyware. Tu as installé ClamWin qui est proposé avec ou pas?
0
sara > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu non ...
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

re, si pas en muet regarde la référence de ta carte son dans le gestionnaire des périphériques ou utilises everest et avec cette référence tu cherche sur le net et si problème tu nous la communique et on t'aidera à trouver le bon drivers
0