Ecran bleu erreur impossible de demarré windo

Fermé
tipopo - 24 janv. 2009 à 19:05
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 janv. 2009 à 19:08
Bonjour,
En allumant mon pc l'ecrant se bloque avec le message suivant "systemeroot/system32/config/software fichier endommagé le tout sur un ecran bleu!
J'ai testé tout les possibilité nottament le redemarage en mode sans echec avec prise internet ou sans ainsi que redemarage avec les derniers parametre fontionnels..
Apres plusieurs recherche sur le net j'ai testé le programme de reparation sur le site microsoft par rapport a mon probleme ou je devais tapper les lignes suivantes:
À l'invite de commandes de la Console de récupération, tapez les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne :
md tmp
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:\windows\tmp\software.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak

delete c:\windows\system32\config\system
delete c:\windows\system32\config\software
delete c:\windows\system32\config\sam
delete c:\windows\system32\config\security
delete c:\windows\system32\config\default

copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
copy c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software
copy c:\windows\repair\sam c:\windows\system32\config\sam
copy c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security
copy c:\windows\repair\default c:\windows\system32\config\default

Mais en tappant juste l'une des lignes dans la console que j'accede avec mon disque d'exploitation officiel de window xp sa me sors toujour la phrase suivante
Le chemin d'acces ou le fichier n'est pas valide... .
Que dois-je faire dans ces cas la je ne veux pas formaté parceque j'ai des dossier important sur mon pc.!.. si quelqu'un pourrais m'expliquer la procedure a suivre et m'expliqué comme il faut parceque suis encore novice dans linformatique
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
24 janv. 2009 à 19:08
tu mets ton cd de vista et il devrait te proser la reparation sinon t'es marron
0