Quelle carte graphique choisir?

Patateur Messages postés 3 Statut Membre -  
-Mizu- Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose la question de changer ou non ma carte graphique. Cela faut un petit moment que je regarde un peu les forum et j'avoue qu'a chaque lecture je change d'avis ou de modele de carte à choisir. J'ai un peu peur de faire une erreur: choisir une carte trop peu ou trop puissante. Si quelqu'un peu m'aider...
Ah oui, je possède un ecran 19 pouces et ma résolution est de 1280x1024.
Merci d'avance et bonne année
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Un budget pour cet investissement ? La config dans ton profil est celle que tu as actuellement ?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Avec si peu d'informations, comment veux-tu qu'on puisse t'aider. Indique au moins la carte mère de ton pc, voire le processeur aussi.

A+
0
Patateur Messages postés 3 Statut Membre

Le budget n'est pas vraiment un pb et oui la config est bien celle de mon profil.

PS: merci bcp pour la rapidité de ta réponse :)
0
-Mizu- Messages postés 162 Statut Membre 4

Si tu cherches le "TOP", je te conseilles la ATI HD 4870 (qui existe en 512 et 1024 Mo) mais après, ça dépend de ton utilisation.

-Mizu-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour ton écran celle ci peut suffire
https://www.materiel.net/
0
Patateur Messages postés 3 Statut Membre

Dsl j'avais mis ma config dans mon profil et j'esperais que ça apparaissent en signature de mon message :)

Carte mère: Asus A8N-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Processeur: AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 6600 (128 Mo)
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Sur une configuration comme la tienne qui date un peu, inutile de dépense pour acheter par exemple une HD4870, une HD4670 serait largement suffisante.

A+
0
-Mizu- Messages postés 162 Statut Membre 4

ATI HD readon achetée, jeu marche parfaitement en qualité maximale, sujet clos : merci.
0