Messages avec virus
tpam
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Kao -
Kao -
Bonjour
je reçois régulièrement des messages avec une PJ et les virus de la série W32 NetSky...
NORTON les détecte bine et m'ouvre à chaque fois une fenetre pour élimination ou mise en quarantaine mais à la longue, c'est un peu pénible car c'est au moins 10 fois par jour.
Comment puis-je m'asservir de ces messages indésirables ? (élimination directe ou à la source)
Les origines sont des adresses la plupart du temps inconnues.
J'utilise Outlook Express 6 sous WIN XP PRO et internet ADSL free (C'était déjà idem en 56K free).
Merci
tpam
je reçois régulièrement des messages avec une PJ et les virus de la série W32 NetSky...
NORTON les détecte bine et m'ouvre à chaque fois une fenetre pour élimination ou mise en quarantaine mais à la longue, c'est un peu pénible car c'est au moins 10 fois par jour.
Comment puis-je m'asservir de ces messages indésirables ? (élimination directe ou à la source)
Les origines sont des adresses la plupart du temps inconnues.
J'utilise Outlook Express 6 sous WIN XP PRO et internet ADSL free (C'était déjà idem en 56K free).
Merci
tpam
A voir également:
- Messages avec virus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
1 réponse
difficile de lutter contre le spam
tu peu deja demander a norton de ne pas les scanners pour eviter les alertes.
ensuite il faudras que tu les vires a la mains
si t'as un carnet d'adresses ds outlook creer un contact avec un adresse de type 000000000 (qui n'existe pas).
les spams ont tendance a scanner ton dossier d'adresse, mais si la premiere est bidon ils ne passerront pas a la suivante.
ca eviteras que trop de spams se propage chez tes amis.
bonne lutte
tu peu deja demander a norton de ne pas les scanners pour eviter les alertes.
ensuite il faudras que tu les vires a la mains
si t'as un carnet d'adresses ds outlook creer un contact avec un adresse de type 000000000 (qui n'existe pas).
les spams ont tendance a scanner ton dossier d'adresse, mais si la premiere est bidon ils ne passerront pas a la suivante.
ca eviteras que trop de spams se propage chez tes amis.
bonne lutte