[PHP] cache php
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé a étudier le fonctionnement du cache php.
mais lorsque je veux créer le fichier que je met dans un dossier "cache" il me met une erreur :
mon code :
Pourquoi j'ai ce message d'erreur??
J'ai commencé a étudier le fonctionnement du cache php.
mais lorsque je veux créer le fichier que je met dans un dossier "cache" il me met une erreur :
Fatal error: Call to undefined function: file_put_contents() in /xxx/xxx/www/BLIZER.NET/includes/statistique.php on line 93
mon code :
$cache = '../cache/statistique.html'; ob_start(); //script $page = ob_get_contents(); ob_end_clean(); file_put_contents($cache, $page) // ligne 93
A voir également:
- [PHP] cache php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Probablement parce que la fonction file_put_contents() n'existe pas, comme indiqué dans le message d'erreur :-)
Cette fonction n'est à priori pas implémentée avant PHP version 5. Vérifie d'abord que tu as bien une v5.
Probablement parce que la fonction file_put_contents() n'existe pas, comme indiqué dans le message d'erreur :-)
Cette fonction n'est à priori pas implémentée avant PHP version 5. Vérifie d'abord que tu as bien une v5.
L'info venait d'une autre fonction qui fonctionne qu'on php5 mais il faut croire qu'elle fonctionnais aussi en php4.
grace a la fonction que tu m'as donné, tout en haut, il est marqué php 4.4.9.
Merci pour l'info en tout cas.^^
grace a la fonction que tu m'as donné, tout en haut, il est marqué php 4.4.9.
Merci pour l'info en tout cas.^^
En demandant à Google, on trouve même de quoi la définir sans réfléchir ;-)
<?php if(!function_exists('file_put_contents')) { function file_put_contents($filename, $data, $file_append = false) { $fp = fopen($filename, (!$file_append ? 'w+' : 'a+')); if(!$fp) { trigger_error('file_put_contents cannot write in file.', E_USER_ERROR); return; } fputs($fp, $data); fclose($fp); } } ?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question