Excel vers access ?

Fermé
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 24 janv. 2009 à 18:26
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 26 janv. 2009 à 05:51
Bonjour,

y a t il moyen de mettre les données excel dans une base de donnée access
(sans le copier/coller)
et que les mise a jour dans excel ce fasse automatiquement dans access
pas facile de savoir
mais je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider
merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:52
Bonsoir,
Oui.
Il s'agit d'une table attachée.
Il faut dans access faire table nouvelle table attachée, trouver le fichier excel, faire attaché et suivre la boite de dialogue -bien choisir la bonne feuille- (en particulier première ligne de titre contient les entêtes) puis valider.
Normallement dans access ficgure maintenant le fichier excel avec une fleche devant and that's all !
1
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
26 janv. 2009 à 05:51
salut merci beaucoup
je vais essayer tantot
je te tiens au courant
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts    ;-)
0