Un moteur de recherche a la place de google

zabou39 -  
 zabou39 -
Bonjour,
depuis quelques jours un moteur de recherche 'lost' à qui je n'avais rien demandé c'est incrusté sur ma page d'acceuil mozilla à la place de google et j'ai beau essayé de l'enlever j'ai déjà eu à le faire dans outils je modifie la page de démarrage mais là impossible à chaque fois il revient il m'énerve je ne vais quand même pas être obligé de le supporter ni devoir à chaque fois aller chercher google c'est insupportable j'ai l'impression de ne plus être maitre de mon ordi aidez-moi svp
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu devrais lancer un scan de ton antivirus + un coup de spybot; car en principe
quand la page de démarrage est figée...enfin

Sinon Il va falloir aller dans la base de registre pour la forcer :

Alors. Demarrer >> Executer >> Regedit >> Entrée.
Ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE >> Software >> Microsoft >> Internet Explorer >> Main et dans la page de gauche double clic sur ' Default_page_URL '. Rentre celle que tu veux, puis ferme tout et essaie.

Voilà :-) .

@+
pasthou
0
Azraka Messages postés 265 Statut Membre 13

En même temps il utilise mozilla firefox donc ça va pas marcher..
0
zabou39

j'ai essayé les deux solutions aucune n'a marchés merci quand même
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ou alors si ton pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
zabou39 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
effectivement mon problème est récent mais mon fils a le même sur son ordi et il n'a pas pu s'en débarrasser je vais essayer ta solution mais pas cette semaine je n'aurais pas le temps je te remercie d'avoir répondu je te ferais savoir si ça a marcher à +
0
Sirando Messages postés 48 Statut Membre 1

slt

J'ai récement formaté le pc d'une copine où lost s'était incrusté. Je sais pas comment il est arrivé sur son pc, mais j'ai fait des analyse avec avg, spybot, adaware... ben ils ne trouvaient rien d'anormal.

bref maintenant il n'y est plus!

Ps : je n'ai pas formaté pour lost mais pour un probleme avec antivirus 2009.

Cordialement
0
zabou39

bonsoir,
moi non plus je ne sais pas comment il est arrivé sur mon ordi mais il est tenace mon fils à le même problème c'est incroyable il agit presque comme un virus je vais me pencher sur vos solution ce week end je te tiendrais au courant merci de m'avoir répondu à +
0