Un moteur de recherche a la place de google
zabou39
-
zabou39 -
zabou39 -
Bonjour,
depuis quelques jours un moteur de recherche 'lost' à qui je n'avais rien demandé c'est incrusté sur ma page d'acceuil mozilla à la place de google et j'ai beau essayé de l'enlever j'ai déjà eu à le faire dans outils je modifie la page de démarrage mais là impossible à chaque fois il revient il m'énerve je ne vais quand même pas être obligé de le supporter ni devoir à chaque fois aller chercher google c'est insupportable j'ai l'impression de ne plus être maitre de mon ordi aidez-moi svp
depuis quelques jours un moteur de recherche 'lost' à qui je n'avais rien demandé c'est incrusté sur ma page d'acceuil mozilla à la place de google et j'ai beau essayé de l'enlever j'ai déjà eu à le faire dans outils je modifie la page de démarrage mais là impossible à chaque fois il revient il m'énerve je ne vais quand même pas être obligé de le supporter ni devoir à chaque fois aller chercher google c'est insupportable j'ai l'impression de ne plus être maitre de mon ordi aidez-moi svp
A voir également:
- Un moteur de recherche a la place de google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Dns google - Guide
3 réponses
Tu devrais lancer un scan de ton antivirus + un coup de spybot; car en principe
quand la page de démarrage est figée...enfin
Sinon Il va falloir aller dans la base de registre pour la forcer :
Alors. Demarrer >> Executer >> Regedit >> Entrée.
Ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE >> Software >> Microsoft >> Internet Explorer >> Main et dans la page de gauche double clic sur ' Default_page_URL '. Rentre celle que tu veux, puis ferme tout et essaie.
Voilà :-) .
@+
pasthou
quand la page de démarrage est figée...enfin
Sinon Il va falloir aller dans la base de registre pour la forcer :
Alors. Demarrer >> Executer >> Regedit >> Entrée.
Ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE >> Software >> Microsoft >> Internet Explorer >> Main et dans la page de gauche double clic sur ' Default_page_URL '. Rentre celle que tu veux, puis ferme tout et essaie.
Voilà :-) .
@+
pasthou
Azraka
Messages postés
265
Statut
Membre
13
En même temps il utilise mozilla firefox donc ça va pas marcher..
slt
J'ai récement formaté le pc d'une copine où lost s'était incrusté. Je sais pas comment il est arrivé sur son pc, mais j'ai fait des analyse avec avg, spybot, adaware... ben ils ne trouvaient rien d'anormal.
bref maintenant il n'y est plus!
Ps : je n'ai pas formaté pour lost mais pour un probleme avec antivirus 2009.
Cordialement
J'ai récement formaté le pc d'une copine où lost s'était incrusté. Je sais pas comment il est arrivé sur son pc, mais j'ai fait des analyse avec avg, spybot, adaware... ben ils ne trouvaient rien d'anormal.
bref maintenant il n'y est plus!
Ps : je n'ai pas formaté pour lost mais pour un probleme avec antivirus 2009.
Cordialement