CD non lisible sur lecteur de salon
redo2
Messages postés
42
Statut
Membre
-
redo2 Messages postés 42 Statut Membre -
redo2 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gravé une vidéo de 675 mo sur un CD-R . Gravure normale lisible sur mon ordi et sur le lecteur de salon impossible fichier incorrect .
Remarque : j'avais avant la gravure réencoder ma vidéo avec free vidéo converter pour qu'elle tienne sur un CD R .
Y a t-il un moyen pour pouvoir le lire ou au moins pour qu'à l'avenir je puisse le faire ?
merci
J'ai gravé une vidéo de 675 mo sur un CD-R . Gravure normale lisible sur mon ordi et sur le lecteur de salon impossible fichier incorrect .
Remarque : j'avais avant la gravure réencoder ma vidéo avec free vidéo converter pour qu'elle tienne sur un CD R .
Y a t-il un moyen pour pouvoir le lire ou au moins pour qu'à l'avenir je puisse le faire ?
merci
A voir également:
- CD non lisible sur lecteur de salon
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Quel est le format de cette vidéo?
Les lecteurs de salon ne lisent que les fichiers .avi .mpeg et quelques uns...
Vérifies le format...
Les lecteurs de salon ne lisent que les fichiers .avi .mpeg et quelques uns...
Vérifies le format...
Bonsoir
je pense que ça provient du mode de gravure que tu as employé!Pour lire un CD/DVD enregistré et gravé sur un lecteur autre que celui sur lequel il aété chargé,il faut le graver en choisissant le mode "pas de multissessions" et tu verras que ça passera.
je pense que ça provient du mode de gravure que tu as employé!Pour lire un CD/DVD enregistré et gravé sur un lecteur autre que celui sur lequel il aété chargé,il faut le graver en choisissant le mode "pas de multissessions" et tu verras que ça passera.