Wifi
aymeric78
Messages postés
38
Statut
Membre
-
aymeric78 Messages postés 38 Statut Membre -
aymeric78 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec du wifi integrer en norme N mais je suis to loin de ma live box je la capte un petit peu et des fois meme pas et souven elle se deconnecte je trouve sa enervent donc j'aimerai trouver un appareill que je branche sur mon ordi en éternet ou usb par exemple avec une grosse antene ou l'on peut capter asser loin pour augmenter ma portée et ma vitesse si sa exicte dite moi metter des lien de site ou je pourrai acheter sa sur internet svp merci
j'ai un pc portable avec du wifi integrer en norme N mais je suis to loin de ma live box je la capte un petit peu et des fois meme pas et souven elle se deconnecte je trouve sa enervent donc j'aimerai trouver un appareill que je branche sur mon ordi en éternet ou usb par exemple avec une grosse antene ou l'on peut capter asser loin pour augmenter ma portée et ma vitesse si sa exicte dite moi metter des lien de site ou je pourrai acheter sa sur internet svp merci
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
merci de m'avoire repondu mais tou a l'heure je suis aller a boulanger et darty et il avait rien , le vendeur de boulanger ma di quil n'avai rien et jai cherché et j'ai trouver un truc usb qui ameliorer mais pas de beaucoup il ma di que sa ne servirai surement a rien donc je veu voir si il execti d'autre truc merci quand meme