Recherche ancienTétris
siminou
-
siminou -
siminou -
Bonjour,
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un ancien tétris que j'aimais beaucoup et que j'ai perdu quand mon C s'est planté
Une amie me l'a repassé mais il n'a que 4 ou 5 niveaux alors qu'avec le mien je n'avais pas vu la fin mais il m'a permis d'avoir quelques références. Voilà ce que j'ai copié ce qu'il y a à l'ouverture de ce tétris :
"Microsoft fun pour windows
Tétris 2.00 (1990 Microsoft Corporation)
Conception et programmation de Vadim Gerasimov
1987 AcademySoft-ELORG (tétris est une marque AcademySoft-Elorg)
Idée originale d'Alexy Pajitnov"
Si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer où je peux le télécharger gratuitement ou éventuelement me le passer ça me ferait bien plaisir parce que je regrette beaucoup ce jeu
Merci d'avance et bon week end
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un ancien tétris que j'aimais beaucoup et que j'ai perdu quand mon C s'est planté
Une amie me l'a repassé mais il n'a que 4 ou 5 niveaux alors qu'avec le mien je n'avais pas vu la fin mais il m'a permis d'avoir quelques références. Voilà ce que j'ai copié ce qu'il y a à l'ouverture de ce tétris :
"Microsoft fun pour windows
Tétris 2.00 (1990 Microsoft Corporation)
Conception et programmation de Vadim Gerasimov
1987 AcademySoft-ELORG (tétris est une marque AcademySoft-Elorg)
Idée originale d'Alexy Pajitnov"
Si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer où je peux le télécharger gratuitement ou éventuelement me le passer ça me ferait bien plaisir parce que je regrette beaucoup ce jeu
Merci d'avance et bon week end
A voir également:
- Recherche ancienTétris
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
après bien des recherches j'ai retrouvé destraces de ce tétris sur Youtube mais comme c'est tout en anglais jene sais pas exploiter cette trouvaille. Si quelqu'un peut m'indiquer comment récupérer ce jeu j'en serais très heureuse, merci d'avance, ci-dessous l'adresse où je l'ai trouvé
https://www.youtube.com/watch?v=1tn-MoO_ZXM
bonne soirée