Probleme avec Track Mania Nation sur Vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alor voila j'ai un petit grand soucis .
Je dispose d'un ordinateur equipé de 2giga de ram et d'un processeur intel celeron 2x 2gigahertz.
J'ai installé le jeu TMNationforever mais lorsque je clique sur le raccourci il me lance la page de demarrage où je peut choisir le jeu ou les parametres .
Mais lorsque je clique sur jeu le pc charge mais sans plus .
Merci de m'aidez .....
Alor voila j'ai un petit grand soucis .
Je dispose d'un ordinateur equipé de 2giga de ram et d'un processeur intel celeron 2x 2gigahertz.
J'ai installé le jeu TMNationforever mais lorsque je clique sur le raccourci il me lance la page de demarrage où je peut choisir le jeu ou les parametres .
Mais lorsque je clique sur jeu le pc charge mais sans plus .
Merci de m'aidez .....
A voir également:
- Probleme avec Track Mania Nation sur Vista
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Wawa mania - Forum Windows
- Wawa mania - Forum Téléchargement
22 réponses
ta fais les mise a jour du jeu ?
telecharge ça http://files2.trackmaniaforever.com/TmNationsForever_Fix_2008-11-26_Setup.exe
telecharge ça http://files2.trackmaniaforever.com/TmNationsForever_Fix_2008-11-26_Setup.exe
salut,
va dans poste de travail > C: > Program Files > TmNationsForever > et la tu double clic sur TmForever.exe pour lancer le jeu.
tiens nous au courant a+
va dans poste de travail > C: > Program Files > TmNationsForever > et la tu double clic sur TmForever.exe pour lancer le jeu.
tiens nous au courant a+
ok essaie alors de faire un clic droit sur TmForever.exe > executer en tant que > administrateur > ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
charge puis plus rien mais il es dans le gestionnaire des tach Oo je compren pas il es lancé mais caché ??
ouaaaa merci tes trop simpas cela fonctionne apré des millier de recherche tu es la personne qui vaut le plus de felicitation !!!
bon jai re un souci je lai férmé et jai voulu le relancé mai pu rien
je vai redemaré mon pc jte tien au courant
je vai redemaré mon pc jte tien au courant
Ou tout simplement : clique droit sur l'icône, compatibilité, puis tu met mode de compatibilité pour xp sp2 ;)
Ta m'as cassé mon instant de gloire :(
Achète Xp Pro LoL
Ou alors tu attends Windows 7 (sortie prévue 2012) ...
Tu l'as reinstaller ?
Achète Xp Pro LoL
Ou alors tu attends Windows 7 (sortie prévue 2012) ...
Tu l'as reinstaller ?
Ah !
peut être l'installation d'un nouveau programme ou matéirel installé recemment le gêne.
Jte laisse l'appel de la douche ...
peut être l'installation d'un nouveau programme ou matéirel installé recemment le gêne.
Jte laisse l'appel de la douche ...