Lecture mp3 non monter sur ubuntu

benakacha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benakacha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pb de lecture mp3 qui n'est pas detecter par le systeme ubuntu
A voir également:

4 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

salut, tu peux etre plus précis stp ?
0
benakacha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
lors de brancher le lecteur sur le port usb j'ai le msg suivante <<<Impossible de monter l'emplacement>>>
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

avec tant df'informations sur le probleme, je ne sais pas par ou commencer les explications!

pour ce qui est de lire les fichiers au formats mp3,
qui en passant, est un formats propriétaire, donc non intégrer à ubuntu à la base,
il est préférable d'ajouter le dépots medibuntu:

http://doc.ubuntu-fr.org/depots

il servira pour d'autres formats dans le genre.

et / ou passer par RTU:

http://doc.ubuntu-fr.org/rtu

Salutations

PS: heureusement que le "bonjour" est automatiquement intégré au message d'origine, sinon, je crois que l'on en y aurait pas eu droit.
0
benakacha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
D'abord merci ,mon pb et de monter le lecteur sur le port usb
merci
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Donc se n'est pas forcement un probleme de lecture...

le lecteur mp3 a t-il été brancher sur un systeme windows et débrancher sans cliquer sur la petite fleche verte en bas a droite?

si c'est le cas, le rebrancher et le démonter correctement.

Slts
0

Salut,
je suis entrant de chercher une poste windows puisque tous les poste linux.
merci
0
benakacha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > benakacha Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
meme chose pour windows aucun clé usb detecter
0