Recherche une couturière ou styliste
full moon
-
nyao Messages postés 4 Statut Membre -
nyao Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,à tous je vis sur paris et je lance une marque de vetement pour jeune
uniquement des robes et je recherche des couturière et dessinatrice car j'ai les idées mai je dessine pa très bien
et si vous avez aussi des adresses de fournisseurs de tissus s'ils vous plait aidez moi
Merci d'avance
uniquement des robes et je recherche des couturière et dessinatrice car j'ai les idées mai je dessine pa très bien
et si vous avez aussi des adresses de fournisseurs de tissus s'ils vous plait aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche une couturière ou styliste
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche ou adresse - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis des cours de styliste et si vous le souhaitez je veux bien vous aider si je peux. Pour la couture je ne préfère pas vous aider pour le moment je me lance seulement je préfère etre plus sur de moi mais pour le dessin il suffit que vous me donner vos idée et je pourrai vous faire des croquis a améliorer pour que cela corresponde plus à vos idée.
Cordialement.
Je suis des cours de styliste et si vous le souhaitez je veux bien vous aider si je peux. Pour la couture je ne préfère pas vous aider pour le moment je me lance seulement je préfère etre plus sur de moi mais pour le dessin il suffit que vous me donner vos idée et je pourrai vous faire des croquis a améliorer pour que cela corresponde plus à vos idée.
Cordialement.