Probléme avec les entête de mes tableur

khrb9ien Messages postés 24 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde
a chaque fois que je veux imprimé mes tableur les plus long je me suis obligé de copié l'entête pour le coler au début de la page suivant .
et je me suis dit y at'il pas de possibilité d'imprimé les autres pages avec la même entête?
merci à tous .
A voir également:

2 réponses

chefdu59 Messages postés 154 Statut Membre 7

exactement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Ce dont tu parles, ce ne sont pas les en-tête, qu'on insère depuis la mise en page de l'aperçu avant impression et qui se répétent dans toutes les pages imprimées ; il s'agit des lignes de titres, qui figurent dans les premières lignes de ta feuille. Pour les répéter, il faut, à partir de la feuille (et pas à partir de l'aperçu), faire Fichier/Mise en page/Feuille/ , cliquer dans "Ligne à répéter en haut", revenir dans le fichier pour sélectionner la ligne (ou les lignes) qu'on souhaite conserver, et valider.

Noter que pour conserver à l'écran les premières lignes (ou/et les premières colonnes), il faut utiliser Fractionner et Figer les volets dans le menu Fenêtre.
0