Ordinateur se bloque au demarrage "DELL"
xore16
-
rimaniac -
rimaniac -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur, de temps en temps, quand l'envie lui prend, il bloque au démarrage ou c'est écrit "DELL", alors j'ai beau redémarrer et reredemarrer il se bloque toujours mais si j'ai de la chance il réussi apres un long moment a fonctionner, est ce que quelqu'un sais quel serrai le problème et si vous pouviez m'aider se serrai gentil. merci beaucoup
Alexander
j'ai un problème avec mon ordinateur, de temps en temps, quand l'envie lui prend, il bloque au démarrage ou c'est écrit "DELL", alors j'ai beau redémarrer et reredemarrer il se bloque toujours mais si j'ai de la chance il réussi apres un long moment a fonctionner, est ce que quelqu'un sais quel serrai le problème et si vous pouviez m'aider se serrai gentil. merci beaucoup
Alexander
A voir également:
- Ordinateur se bloque au demarrage "DELL"
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Mon ordi DELL me fait la même chose depuis ce matin, impossible de redemarrer j'ai tester la RAM la je suis en train d'essayer d'enlever la pile du bios ....
Est ce que tu as trouver d'ou viens le probleme ?
Si oui as tu trouver une solution ?
Merci d'avance
Je vous tiens au courant si je trouve une solution ...
Mon ordi DELL me fait la même chose depuis ce matin, impossible de redemarrer j'ai tester la RAM la je suis en train d'essayer d'enlever la pile du bios ....
Est ce que tu as trouver d'ou viens le probleme ?
Si oui as tu trouver une solution ?
Merci d'avance
Je vous tiens au courant si je trouve une solution ...