Perte des drivers

vins.93 Messages postés 160 Statut Membre -  
Prate Messages postés 776 Statut Membre -
Bonjour a tous a cause d'un gros beug de mon ordi j'ai été obligé de formater le DD je n'ai donc plus de drivers comment dois je faire pour les réinstaller sachant que je n'ai aucuns CD et que je n'ai pas accès a internet (le pilote de la carte résaux n'étant pas installer).Dois je plutot utiliser un logiciel dans le genre de Filerecovery ou bien y a t il un autre moyen?Merci d'avance pour votre réponse Vincent hebert
A voir également:

5 réponses

Prate Messages postés 776 Statut Membre 66

Je peut te trouver les drivers a l'aide de la marque et du modèle de ton PC?

Si tu peut me donner sa.
0
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre 4

salut merci de ta réponse si rapide mais j'ai oublier de preciser qu'il y en avait plusieurs (3 dont un sur lequel je ne sais rien pour le moment)donc au lieu de t'embeter a chercher je te conseil de me donner le site ou tu peut trouver ces info comme ca ca t'evitera de t'embeter a chercher a moins que tu veuille vraiment chercher
.
0

Bein il n'y a pas de site special pour des drivers, enfin il y a https://www.touslesdrivers.com/ mais je ne sais pas comment ca marche, sa doit être simple va voir, si tu trouve pas donne moi les modèle de tes PC.
0
vins.93 Messages postés 160 Statut Membre 4

bon prate j'ai besoin de ton aide j'ai essayer seul mais aucun résultat j'ai un ordi qui est un compaq Pressario j'aurais au moin besoin du pilote de la carte réseau pour me connecter a internet et chercher le reste des drivers voila si tu veut toujours m'aider @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il me faut le modèle précis. Du style "Compaq Presario C500".
0