Help microsoft office etudiant

lover73 Messages postés 124 Statut Membre -  
lover73 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a 4 mois j'ai acheté la suite bureautique "microsoft office etudiant 2007" pour la modique somme de 50€, j'ai téléchargé la suite sur mon pc et j'ai acheté en plus le cd d'instalation que j'ai recu a la maison un peux plus tard.
Aujourd'hui je souhaiterai savoir combien de license me reste il mais je ne sais pas comment faire. Mais ma vrai question est, puis je vendre le cd d'instalation que j'ai acheté. Je pense qu'il me reste 2 license car je crois qu'il y en avais trois mais je n'en suis aps sur.
En revanche je souhaiterai vendre mes deux autres license, maiset t'il possible de les vendre alor que j'en utilise une? Est ce que la personne ne va aps pouvoir conaitres des imformations grace a sa license qui sera la meme que moi?
Toute ses question sont sen reponse pour moi et j'espere qu'un de vous me repondra car je suis totalement perdu.

cordialement berger christophe
A voir également:

3 réponses

lover73 Messages postés 124 Statut Membre 71

aucune reponse?
0
DjMaxou Messages postés 169 Statut Membre 14

Je pense que c'est interdit mais tu peux toujours essayer sur ebay !!
0
lover73 Messages postés 124 Statut Membre 71

Oui cela doit etre interdit mais je pense le vendre bien moins cher que se que je pourrai le vendre, s'est simplement pour faire profité quelqu'un d'autre de cette offre mais j'aimerai savoir si cela va marché. je ne sais pas.
0