Problème pour que nouveau DD soit reconnu !
Peace31
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Peace31 Messages postés 80 Statut Membre -
Peace31 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau DD, mais lorsque je l'installe comment pourrais-je faire pour qu'il soit reconnu ? Je n'y connais rien en hardware.
Pour booter sur disquette il faut mettre {sys a: c:} , mais les ":" ne veulent pas s'afficher !
J'ai passée toute la soirée à essayer mon nouveau DD, mais impossible ! Pffffffffff ! Y faut faire une manip spéciale ou quoi ?
Merci de m'aider.
@++
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau DD, mais lorsque je l'installe comment pourrais-je faire pour qu'il soit reconnu ? Je n'y connais rien en hardware.
Pour booter sur disquette il faut mettre {sys a: c:} , mais les ":" ne veulent pas s'afficher !
J'ai passée toute la soirée à essayer mon nouveau DD, mais impossible ! Pffffffffff ! Y faut faire une manip spéciale ou quoi ?
Merci de m'aider.
@++
C'est quoi le bled center ?</pre>
A voir également:
- Problème pour que nouveau DD soit reconnu !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Essaye ceci: Rassurer vs de le taille de votre DD; s'il est de grde capacité ou de petite capacité, allez ds le Setup et cofigurer son mode de gestion( -de 10Go , faite le en LBA, +de 10Go mettez-le en AUTO, ou pr les 2 car parfois ça marche ainsi) aussi vérifié les connexions des nappes, la bande rouge doit être du côté de l'alimentation. En + vérifié le jomper sur le DD est-il en maître , en esclave...
En ce ki est de ta disquette, vérifie tjrs ds le setup si elle été configurée à pvoir booter sur elle.
Essaye , si ce n'est pas bien compris fait moi un mot. A+
En ce ki est de ta disquette, vérifie tjrs ds le setup si elle été configurée à pvoir booter sur elle.
Essaye , si ce n'est pas bien compris fait moi un mot. A+
Salut Serge,
Je suis désolé mais je n'ai pas compris ce que tu m'a dit. Je suis nul en hardware, il faut m'expliquer clairement pace que là :
je pîge pas...
Déjà que je ne comprends pas très bien le charabia informatique alors si tu me code le message...lol ! ;)
Aidez-moi svp, mon job en dépend !
Je suis désolé mais je n'ai pas compris ce que tu m'a dit. Je suis nul en hardware, il faut m'expliquer clairement pace que là :
Essaye ceci: Rassurer vs de le taille de votre DD; s'il est de grde capacité ou de petite capacité, allez ds le Setup et cofigurer son mode de gestion( -de 10Go , faite le en LBA, +de 10Go mettez-le en AUTO, ou pr les 2 car parfois ça marche ainsi) aussi vérifié les connexions des nappes, la bande rouge doit être du côté de l'alimentation. En + vérifié le jomper sur le DD est-il en maître , en esclave... En ce ki est de ta disquette, vérifie tjrs ds le setup si elle été configurée à pvoir booter sur elle. Essaye , si ce n'est pas bien compris fait moi un mot. A+
je pîge pas...
Déjà que je ne comprends pas très bien le charabia informatique alors si tu me code le message...lol ! ;)
Aidez-moi svp, mon job en dépend !
Y-a quelqu'un ?
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau DD MAXTOR diamondmax plus 9, 200 giga ATA/133 hdd, mais je n'arrive pas a le faire reconnaître pas le...bios peut-être...
Du coup j'ai remis mon ancien DD de 40 G (heu...37 plutôt..)
Comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer étapes par étapes. Je suis un newbie en hardware !
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Merci infiniment.
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau DD MAXTOR diamondmax plus 9, 200 giga ATA/133 hdd, mais je n'arrive pas a le faire reconnaître pas le...bios peut-être...
Du coup j'ai remis mon ancien DD de 40 G (heu...37 plutôt..)
Comment faire ? Pouvez-vous m'expliquer étapes par étapes. Je suis un newbie en hardware !
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
Merci infiniment.