A voir également:
- Codecs pour akai dv-px7500
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs - Guide
- Logiciel capture vidéo caméscope dv gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Numérisation mini dv - Forum Caméra
- Transfert mini dv sur pc sans firewire - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
oui et ben moi aussi je n arrive plus a lire tout mes divx une mise a jour est urgente . Je vais sur le site regulierement mais aucune mise a jour est dispo . En plus je ne sais pas comment contacter "akai " pour savoir si il y en a une de prevus
bonne journee a tous
bonne journee a tous
salut
je viens d'acheter le lecteur divx px7500 d'akai,le vendeur m'a certifié la possibilité de mettre à jour les codecs mais impossible de trouver la solution pour le faire.sur le site d'akai le px7500 n'est meme pas connu.Si quelqu'un peut m'aider;merci beaucoup.
je viens d'acheter le lecteur divx px7500 d'akai,le vendeur m'a certifié la possibilité de mettre à jour les codecs mais impossible de trouver la solution pour le faire.sur le site d'akai le px7500 n'est meme pas connu.Si quelqu'un peut m'aider;merci beaucoup.
bonjour j'ai un akai dv-px7500 et j'ai un probleme, je n'ai pas les voix sur certain film par contre le reste du son y est je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un sait comment faire pour resoudre ce probleme Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous m'exuserez de pas vous avoir répondu + tôt, mais j'ai eu des soucis avec mon PC. J'ai vu en tapant akai px7500 dans google qu'il y a un forum qui parle de ça, et ils disent que les mises à jour de cet appareil ne sont pas encore disponibles, donc il faudra attendre...
Bonne soirée !
FrançoisR
Bonne soirée !
FrançoisR
je n'ai pas les voix sur certain film par contre le reste du son y est
c"est pas un probleme de mise à jour, mais de réglage
c"est pas un probleme de mise à jour, mais de réglage
Bonjour,
La mise à jour de l'akai DV-PX7500 est disponible sur http://www.akai-france.com/support.html.
Je l'ai installée et je lis 100% de mes DIVX.
Attention aux numéros de série et bien lire les PDF.
Cordialement,
Fred
La mise à jour de l'akai DV-PX7500 est disponible sur http://www.akai-france.com/support.html.
Je l'ai installée et je lis 100% de mes DIVX.
Attention aux numéros de série et bien lire les PDF.
Cordialement,
Fred