Codecs pour akai dv-px7500

le français -  
 stephane -
Bonjour, savez-vous où je peu trouver des mises à jour ou codecs pour mon lecteur dvd/mpeg4 akai dv-px7500 svp ?? c urgent car je ne peu lire tous mes clips et films ! merci d'avoir l'amabilité de me répondre au plu vite et merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

franck63 Messages postés 32 Statut Membre 13

oui et ben moi aussi je n arrive plus a lire tout mes divx une mise a jour est urgente . Je vais sur le site regulierement mais aucune mise a jour est dispo . En plus je ne sais pas comment contacter "akai " pour savoir si il y en a une de prevus
bonne journee a tous
2
FrançoisR

Salut,

a priori sur le site du constructeur
@++
FrançoisR
0
BREAND

salut
je viens d'acheter le lecteur divx px7500 d'akai,le vendeur m'a certifié la possibilité de mettre à jour les codecs mais impossible de trouver la solution pour le faire.sur le site d'akai le px7500 n'est meme pas connu.Si quelqu'un peut m'aider;merci beaucoup.
0
Stephane

bonjour j'ai un akai dv-px7500 et j'ai un probleme, je n'ai pas les voix sur certain film par contre le reste du son y est je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un sait comment faire pour resoudre ce probleme Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FrançoisR

Vous m'exuserez de pas vous avoir répondu + tôt, mais j'ai eu des soucis avec mon PC. J'ai vu en tapant akai px7500 dans google qu'il y a un forum qui parle de ça, et ils disent que les mises à jour de cet appareil ne sont pas encore disponibles, donc il faudra attendre...
Bonne soirée !
FrançoisR
0
jy

je n'ai pas les voix sur certain film par contre le reste du son y est
c"est pas un probleme de mise à jour, mais de réglage
0
stephane

merci jy mais je ne vois pas comment regler l' akai pour que ca marche , si tu peux me renseigner j'suis preneur!
0
Fred

Bonjour,

La mise à jour de l'akai DV-PX7500 est disponible sur http://www.akai-france.com/support.html.
Je l'ai installée et je lis 100% de mes DIVX.
Attention aux numéros de série et bien lire les PDF.

Cordialement,

Fred
0
rapha7

bonjour
j ai essaye de mettre a jour mon lecteur divx ,mais la mise a jour ne prend pas .je l ai grave avec nero .
c est fichier rom"bank30.rom"
alors ma question est: avec quel logiciel tu as graver ta mise a jour et comment.
d'avance merci
0
stephane

je l'ai graver avec nero en creant un cd de donner
0
rapha7

ok merci
ça marche.par contre la mise a jour n apporte rien niveau codec.
il y a un tas de films que je ne peux toujours pas lire .
c etait vraiment histoire de...
esperons que la prochaine soit vraiment une mise a jour de codecs.
enfin maintenant je sais la faire
encore merci A+
0
BENOIT

ouai slt je voudré savoir ou ta u lé codec pour ton lecteur divx je narive pa a lé avvoir répon moi stp merci davance benoit
0
stephane

salut benoit les codecs sont donne par fred dans le forum c le numero 8 de la liste salut !
0