A voir également:
- Lance automatique CD
- Windows ne se lance pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
3 réponses
salut
faut pas chercher à comprendre : ça arrive avec Windows, et personne n'a jamais su pourquoi !
Que faire ?
Démarrer\executer\regedit
Puis
HKEY_CURRENT _USERS\Software\Microsoft\Windows\Cuurent-Version\Policies\Explorer
Là il y a une clé qui s'appelle NoDriveTypeAutoRun
Tu double clique, tu mets héxadécimal et tu entre la valeur 95 (tu dois avoir 0, b5, b1 ou b9).
Tu redémarre l'ordinateur et ça marche ! Tu peux même de cette façon mettre un autorun sur tes disquettes !
Autorun sur :
Tout les lecteurs (CD-ROM, disque dur, lecteurs disquette et ZIP) : valeur=91 00 00 00
Tout désactiver : bd 00 00 00 ou ff 00 00 00
Lecteur CD Rom et dd (standard windows) : 95 00 00 00
Que le dd : b5 00 00 00
Que le cd-rom : 9d 00 00 00
dd et disquette : b1 00 00 00
Uniquement disquette : b9 00 00 00
Voilà, c'est tout
bonne journée et @+
FrançoisR
faut pas chercher à comprendre : ça arrive avec Windows, et personne n'a jamais su pourquoi !
Que faire ?
Démarrer\executer\regedit
Puis
HKEY_CURRENT _USERS\Software\Microsoft\Windows\Cuurent-Version\Policies\Explorer
Là il y a une clé qui s'appelle NoDriveTypeAutoRun
Tu double clique, tu mets héxadécimal et tu entre la valeur 95 (tu dois avoir 0, b5, b1 ou b9).
Tu redémarre l'ordinateur et ça marche ! Tu peux même de cette façon mettre un autorun sur tes disquettes !
Autorun sur :
Tout les lecteurs (CD-ROM, disque dur, lecteurs disquette et ZIP) : valeur=91 00 00 00
Tout désactiver : bd 00 00 00 ou ff 00 00 00
Lecteur CD Rom et dd (standard windows) : 95 00 00 00
Que le dd : b5 00 00 00
Que le cd-rom : 9d 00 00 00
dd et disquette : b1 00 00 00
Uniquement disquette : b9 00 00 00
Voilà, c'est tout
bonne journée et @+
FrançoisR
Bonsoir
Merci François pour ton aide. j'ai bien utiliser ta methode, et c'est efficace.
merci encore une fois
sur le forum, j'ai poser autre question, c'est a propos de la recherche sur les lecteur.
voila sii je veux effectuer une recherche sur un lecteur je recois un message d'erreur.
donc obliger de passer la recherche sur tt les lecteur meme que je sais que ce que je cherche et sur telle lecteur. comme sur C ou D
voila j'espere trouver encore de l'aide de ta part
*Bonne nuit
Yazid
Merci François pour ton aide. j'ai bien utiliser ta methode, et c'est efficace.
merci encore une fois
sur le forum, j'ai poser autre question, c'est a propos de la recherche sur les lecteur.
voila sii je veux effectuer une recherche sur un lecteur je recois un message d'erreur.
donc obliger de passer la recherche sur tt les lecteur meme que je sais que ce que je cherche et sur telle lecteur. comme sur C ou D
voila j'espere trouver encore de l'aide de ta part
*Bonne nuit
Yazid