Norton a problème

cyclos54 Messages postés 114 Statut Membre -  
 Norton Forum Assist Team -
Bonjour,
quand j'edite 1 rapport de diagnostic celui ci me dit "le centre de securité n'a pas enregistré produit antivirus" si . produit antivirus est installé configurer le centre de securité afin de cesser le control d'etat du logiciel antivirus.Comment configurer celui ci ?
J'ai la nouvelle version norton 2009 et celui ci est operationnel.Merci de votre aide les cadors.Abientot
A voir également:

1 réponse

Norton Forum Assist Team

Bonjour cyclos54,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Cliquez sur Exécutez LiveUpdate et vérifier la date affichée sur votre ordinateur.
Si ça ne fonctionne pas, réinstallez Norton (téléchargez la version d'essai sur www.symantec.com/trial-fr puis activez-la avec votre clef produit).
Si cela ne marche toujours pas, utilisez d'abord le Norton Removal Tool avant de réinstaller:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur redémarrera une fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage."

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0