Codes sims 2
mamzellT
-
marie -
marie -
Salut je m'apelle Tina et je n'arrive pas à faire "Maxmotives " (ou maxmotives ou maxmotives on) pour remonter les humeurs des sims au max , alors est ce quiq existerait un autre code pour ça ?(sims 2Pc normal )
Sinon voici quelques codes :::
-Motherlode ( plus 50 000 §)
-exit (pour ne plus avoir la barre de code )
-IntProp censeorGridSize 0 (enlever l'effet flou des sims quans ilsont au toillettes ou sous la douche )
...Et quelques astuces :::
pour qu'un bébé vous vomisse dessu faites le manger et le faire sauter dans les airs .
pour qu'une météorite vous tombe dessu regarder les étoiles à 3h00 du mat pile (sa marche pas à tous les coups)
Et pour finir quelques demandes d'astuces et de codes ( si vous en avez dot' dites les moi ) :::
-autre code que maxmotives pour remonter lumeur d'un sims
-comment tuer un sims ?
-comment arréter un voleur ?
Bon sinon ciao
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tiina
PS: répondez moi jvs en pri
Sinon voici quelques codes :::
-Motherlode ( plus 50 000 §)
-exit (pour ne plus avoir la barre de code )
-IntProp censeorGridSize 0 (enlever l'effet flou des sims quans ilsont au toillettes ou sous la douche )
...Et quelques astuces :::
pour qu'un bébé vous vomisse dessu faites le manger et le faire sauter dans les airs .
pour qu'une météorite vous tombe dessu regarder les étoiles à 3h00 du mat pile (sa marche pas à tous les coups)
Et pour finir quelques demandes d'astuces et de codes ( si vous en avez dot' dites les moi ) :::
-autre code que maxmotives pour remonter lumeur d'un sims
-comment tuer un sims ?
-comment arréter un voleur ?
Bon sinon ciao
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tiina
PS: répondez moi jvs en pri
A voir également:
- Codes sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les codes ascii - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
pour tué un sims, met-le dans la piscine et enlève les plongeoires, les echèles... Attend et au bout d'un moment et finira par mourir
voila, slt
voila, slt
pour tuer les sims sinon tu les enferme dans une petite piece avec un frigo et une gaziniere et tu fais:
gaziniere>petit dégené (ou un truc du genre)>plateau tele.
et quand ton sims le met dans le four quelque secondes apres il y a une option qui s'affiche toute seul pour sortir le plateau du four,tu l'anule.
gaziniere>petit dégené (ou un truc du genre)>plateau tele.
et quand ton sims le met dans le four quelque secondes apres il y a une option qui s'affiche toute seul pour sortir le plateau du four,tu l'anule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question