Codes sims 2

mamzellT -  
 marie -
Salut je m'apelle Tina et je n'arrive pas à faire "Maxmotives " (ou maxmotives ou maxmotives on) pour remonter les humeurs des sims au max , alors est ce quiq existerait un autre code pour ça ?(sims 2Pc normal )

Sinon voici quelques codes :::

-Motherlode ( plus 50 000 §)

-exit (pour ne plus avoir la barre de code )

-IntProp censeorGridSize 0 (enlever l'effet flou des sims quans ilsont au toillettes ou sous la douche )

...Et quelques astuces :::

pour qu'un bébé vous vomisse dessu faites le manger et le faire sauter dans les airs .

pour qu'une météorite vous tombe dessu regarder les étoiles à 3h00 du mat pile (sa marche pas à tous les coups)

Et pour finir quelques demandes d'astuces et de codes ( si vous en avez dot' dites les moi ) :::

-autre code que maxmotives pour remonter lumeur d'un sims

-comment tuer un sims ?

-comment arréter un voleur ?

Bon sinon ciao

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tiina

PS: répondez moi jvs en pri
A voir également:

6 réponses

Angealex

Salut Tina. Le code c'est pas "Maxmotives" mais "MaxMotives"
1
Utilisateur anonyme

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103300.htm regarde un peu par là bon jeu :)
0
ziik-fl0w3r

pour tué un sims, met-le dans la piscine et enlève les plongeoires, les echèles... Attend et au bout d'un moment et finira par mourir

voila, slt
0
kiki74000

pour tuer les sims sinon tu les enferme dans une petite piece avec un frigo et une gaziniere et tu fais:
gaziniere>petit dégené (ou un truc du genre)>plateau tele.
et quand ton sims le met dans le four quelque secondes apres il y a une option qui s'affiche toute seul pour sortir le plateau du four,tu l'anule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andréa590

Il ya pas plutot des code pour les tuer ^^ ??
0
marie

pour tuer un sims noie le ou te ten occupe pas

pour les voleur mais des détecteur
0