Téléchargement
Fermé
Bonjour,
excusez-moi mais je n'arrive plus à télécharger des musique , est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai une mauvaise configuration de mon ordi , je suis sous windows xp et tout les telechargement que je fais sur 01.net fonctionnent , alors je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux télécharger aucun film ni musique , que dois-je faire ??
merci de m'indiquer la marche a suivre !
car que ce soit avec milewire ou emule , même s'il faut payer ils n'indique pas comment faire ??
excusez-moi mais je n'arrive plus à télécharger des musique , est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai une mauvaise configuration de mon ordi , je suis sous windows xp et tout les telechargement que je fais sur 01.net fonctionnent , alors je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux télécharger aucun film ni musique , que dois-je faire ??
merci de m'indiquer la marche a suivre !
car que ce soit avec milewire ou emule , même s'il faut payer ils n'indique pas comment faire ??
A voir également:
- Téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 07:13
24 janv. 2009 à 07:13
il télécharger Emule 49.b pos de problème sur le site www.Emule france.fr et après il faut télécharger des serveurs eMule et modifier les paramètre de conection
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:35
24 janv. 2009 à 12:35
Emule 0.49b
reception 96
emission 20
tcp 65091
udp 16689
limite forte 400
connexion max 500
port connecxion
tcp 65091
udp 16689
reception 96
emission 20
tcp 65091
udp 16689
limite forte 400
connexion max 500
port connecxion
tcp 65091
udp 16689
24 janv. 2009 à 11:09
quels paramètre faut-il mettre pour télecharger soit de la musique soit des films car je sais que c'est assez compliqué , alors si tu pouvais m'expliquer exactement tous les paramètre qu'il faut mettre !
je te remercie d'avance !