Console play and mouv.

calin -  
 didoune2409 -
Bonjour

J'ai acheté sur e bay une console de jeu play and mouve. la pub sur cette console dit comme la wii quelle détecte les mouvements.
Attention cette console play and mouve. n'est pas wii est elle ne détecte aucun mouvement, c'est simplement une télécommande qui module dans l'infra rouge comme une télé commande de téléviseur, rien a voir avec une wii.
Donc je m'estime volé par le vendeur suite a sa pub mensongère.
J'appelle cela du vol, etrange que Ebay laisse passer de tel argument de vente, et que nitendo laisse faire.
A voir également:

5 réponses

kiback Messages postés 285 Statut Membre 39

as tu noté le lien vers la console,qu'on jette un coup d'oeil ?
1
prince

Bonjour

J'ai aussi acheter cette console jeu sur e bay je confirme quelle n'est pas wii est quelle ne detecte aucun mouvement
cette console jeu vendu sur e bay, comme certaines autres consoles de fabrication chinoise nest aucunement une wii.
elle module dans l'infra rouge est ne detecte aucun mouvement, malgré la pub de certain vendeurs voleurs qui desirent vous faire croire que c'est comme une wii.
J'ai contacté paypal qui apres enquete va me rembouser.
0
kalibration

J'ai également acheté une play mouv sur internet, elle m'a couté 15 € donc effectivement, elle ne détecte pas vraiment nos mouvements mais l'infra rouge que l'on déplace mais bon avec ce prix, on ne peut pas espérer avoir une technique comme la wi !
En plus, j'ai été plutôt satisfaite des jeux que proposer cette console , bon rapport qualité prix !!
Toute ma famille y joue désormais et on n'a pas eu encore à ce plaindre a part que le bout du fil rouge c'est cassé dans la tv et mon père a du faire un trafic pour tout refaire fonctionné !!
Voila mon avis, après chacun pense ce qui veut, je suis pas là pour vous juger !
Biz à tous et toutes .
Karen .
0
dansejean

en reponse votre jeu sera actif quand vous aurais acheter le tapis qui est vendu a part. j'ai recu le même jeu mais il n'y avais pas le tapis qui vaut dans les 70€ d'ailleurs je revend le mien de jeu pour 20 @ sans le tapis car que des jeux de sports
0
didoune2409

ou peu on trouver le tapis??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mu

bonjour,

moi j'ai commandé la console et le tapis vendu séparément
14 , 90 la console
7 , 11 le tapis à Bon Prix
malheureusement je n'ai pas reçu le tapis
rupture de stock.
si quelqu'un vend le tapis séparément, faites le moi savoir.

merci
0