Rendre hauteur fluide cadre contenu d1stieweb
antho59540
-
antho59540 Messages postés 50 Statut Membre -
antho59540 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de faire un webdisign sur photoshop et après je le découperai avec image ready puis j'assemblerai le tout avec du CSS.
Mais mon problème c'est de savoir comment on peut rendre fluide la hauteur du cadre contenu ( ou on met le texte tout çà ...) de mon site internet, afin qu'elle adapte en fonction de ce contenu ?
Par exemple dans ce cadre la composition changera d'une page à l'autre, il y aura plus ou moins de textes ect ...
Merçi par avance. A bientôt.
Je suis en train de faire un webdisign sur photoshop et après je le découperai avec image ready puis j'assemblerai le tout avec du CSS.
Mais mon problème c'est de savoir comment on peut rendre fluide la hauteur du cadre contenu ( ou on met le texte tout çà ...) de mon site internet, afin qu'elle adapte en fonction de ce contenu ?
Par exemple dans ce cadre la composition changera d'une page à l'autre, il y aura plus ou moins de textes ect ...
Merçi par avance. A bientôt.
A voir également:
- Rendre hauteur fluide cadre contenu d1stieweb
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
Mais cela ne va pas décalé le menu de gauche et la cadre contenu par exemple ? Alors il faute que mon menu et le cadre contenu finissent aussi par une couleur unit c'est çà, pour qu'ils puissent se rallonger sans faire de décalage ?