Impossible de modifier la base de registre

Fermé
Gros louis - 24 janv. 2009 à 01:09
cfs9999 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 24 janv. 2009 à 01:58
Bonjour,

J'ai réinstallé, il y a quelque temps, ma copie de Windows sur mon PC. La manipulation complété, je me suis mis à reconfigurer le système avec mes préférences que j'avais déjà avant, mais j'ai aussi fait des manipulations avec lesquelles je n'étais pas familier. Quoi qu'il en soit a la fin du processus, je me suis rendu compte que j'avais probablement verrouillé l'accès à ma base de registre et que plusieurs programmes étaient impossibles a installer. Comme exemple, il m'est rendu impossible d'ajouter un fichier .dll dans le fichier Systeme32, avec ce qui suis comme message d'erreur.

Impossible de déplacer ''nom du fichier'': Accès refusé

Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement

Le fichier n'étant pas utilisé et le dossier système32 ne pouvant être plein, il ne reste que la possibilité de la protection en écriture. Seulement il m'est impossible de changer cette option en me rendant dans les propriétés de systeme32. Je crois me rappeler que j'ai changé (je ne sais pas si c'est les bon terme) les options d'accès systeme du profile que j'utilise. J'ai donc fait plusieurs recherches sur le net, mais rien de bien concluant en est sortie. Je poste donc ici et avant de conclure je vous laisse la retranscription du dernier message d'erreur que j'ai eu lors de l'installation d'AVG.

Machine locale: l'installation a échoué
Installation :
Erreur: Echec de l'opération valeur de registre HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run:AVG8_TRAY: création d'une valeur de registre....
Error 0x80070005

J'espère donc avoir été assez clair et avoir fournie assez d'information pour espérer recevoir une solution a mon problème rapidement

Merci
A voir également:

1 réponse

cfs9999 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 47
24 janv. 2009 à 01:58
bonsoir, si j'ai bien compris tu veut reactiver l'acces a la base de registre, essaye ça:

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html.

a+
0