Sondage

Max -  
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
Salut, je voudrais savoir si vous aussi vous aimez la série Grey's Anatomy ?

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Non
0
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre 298

Non, ce qui nous donne :

OUI 0% (0 vote)
NON 100% (2 votes)
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Plus le temps passe et plus je te trouve sympathique, toi!
0
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre 298

Merci. ^^
0
epitale

je voulais dire comme quoi l'amour virtuel ca existe, mais en fait j'aime pas Grey's Anatomy
0

C'est quoi le rapport avec l'amour virtuel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale

je voulais dire, comme quoi l'amour virtuel ca existe, mais en fait non j'aime pas Grey's Anatomy
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

bonjour a tous !
coucou sam !
je n'aime pas non plus !!!
moi je suis plutot genre les experts de mannathan !
ou les anciennes serie !!
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre

Salut nonno qui n'est pas un petit robot...Décidément faut croire que personne n'aime cette série!
0
epitale

c'était une allusion au respect que tu as pour RaikkoSochaux
0

c'est du respect en effet, pas de l'amour: faut pas tout mélanger!
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Vive l'agence tout risque.
:)))))))))
0

J'adore quand un plan se déroule sans accro...
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0