Fenêtres intempestives de pub !

Résolu
aline53000 Messages postés 197 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,depuis peu,j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent,que dois-je faire ?pourtant le bloqueur de fenêtres intempestives est activé.je viens de mettre mon anti-virus,voir s'il ne me trouve pas quelque chose mais j'en doute.
A voir également:

63 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

on va le désinstaller plus tard t'inquiète pas, je te laisserais pas avec tous ces logiciels ;-)
D'abord on attends le rapport malwarebytes anti malware ;-).
0
aline53000 Messages postés 197 Statut Membre 6

merci c'est gentil et je te remercie pour l'aide que tu m'apportes!!
0

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1685
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

24/01/2009 01:16:24
mbam-log-2009-01-24 (01-16-24).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 139707
Temps écoulé: 59 minute(s), 16 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Le rapport que tu as posté n'est pas complet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1685
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

24/01/2009 01:16:24
mbam-log-2009-01-24 (01-16-24).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 139707
Temps écoulé: 59 minute(s), 16 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{A16CC4AE-B935-4EE7-A24E-23F11D7F110D}\RP18\A0015363.exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{A16CC4AE-B935-4EE7-A24E-23F11D7F110D}\RP19\A0015430.exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{A16CC4AE-B935-4EE7-A24E-23F11D7F110D}\RP19\A0015447.exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
0

Très bien, rends toi dans l'onglet quarantaine de malwarebytes anti malware et vide la.

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.
0

toolscleaner m'affiche un tableau je clik sur recherche ? je ne m'occupe pas de point de restauration ?
0

Clic sur fichiers temporaires pour les vider.
Ensuite, oui tu fais Recherche, laisse le travailler.
Ensuite, Suppression pour supprimer les outils trouvés et ensuite tu postes le rapport (ce qu'il y a d'écrit à l'écran).
0

merde depuis ke j'ai cliké dessus le tableau est devenu blanc c normal ?
0

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\lopR.txt: trouvé !
C:\Lop SD: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
0

Laisse le travailler.
C'est normal.
Si dans 20 minutes il ne répond pas, ferme le, terminer le processus, relance le et ne touche plus rien le temps qu'il travaille (un quart d'heure environ)
0

Parfait, clic sur supprimer.
0

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\lopR.txt: trouvé !
C:\Lop SD: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\lopR.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Lop SD: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0

tout est parti sauf malwarebytes,dois-je le conserver ? ou le virer ?
0

Supprime toolscleaner2.
C'est normal qu'il ne soit pas parti.
ça c'est toiç qui voit : il n'a pas de scan résident donc si tu veux faire des recherches de temps en temps, tu le met à jour et tu le lance.
Si tu ne désire pas le garder, désinstalle le ..
A toi de choisir.

/!\ Important /!\

Désactive et réactive ta restauration système.
Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Restauration du système, Désactiver la restauration du système, puis Appliquer et ok, ok.
(N'oublie pas la manipulation inverse pour la réactiver de suite).
0

je viens donc de faire tout comme tu m' as ditc'est d'ailleurs la 1ère fois que je touche à la restauration du système,j'ai donc désactivé appliquer puis ok ensuite décoché désactiver puis ok.je te remercie pour ton aide précieuse te souhaite une très bonne nuit et merci encore......
0

Une dernière chose et c'est bon pour faire un peu de vide :

* Télécharge Ccleaner (N’installe pas la barre d’outil Yahoo):

= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* L´installer.

* Choisis l’onglet Nettoyeur

Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis click sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.

* Choisis l’onglet Registre

- Clic sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, répond oui et enregistre le fichier « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clic sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Ferme Ccleaner.

* Tutoriel en image ICI si besoin.

Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m’est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c’est tout. ;-)
0

merci un de ses 4 je passerai sur le portable de ma fille pour faire le ménage et te demanderai de l'aide mais pour le moment je laisse mes neurones se reposer ;-) merci à toi!!!
0

Pas de souci !
Passe Ccleaner pour alléger un peu le PC.
Bonne continuation ;-).
Crapoulou.
0

j'ai installé ccleaner et fait comme tu m'as dis,pour le moment tout est nikel et tous les fichiers superflus sont virés,j'ai bien fait de venir ce soir ;--) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0