Hp pavillon dv5 1160ek

missarab -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je vx de laide , jai acheté un pc portable hp pavillion dv5 1160 ek et je vx desinstallé vista et installé xp et je vx savoir si tt les drivres sont aussi compatible avec xp comme vista svp je vx la reponse le plus vite possible svp merci d'avance
A voir également:

11 réponses

polyvalent17 Messages postés 7 Statut Membre 3

pas vraiment c vrai c'est un casse tête mais faut surtout pas désinstaller vista mais tu doit crée une partition pour xp et essayer si ça marche c bien si non t'a qu'a formater la partition.le problème c'est que hp dv5 1160ek (j'ai le même pc) a un disque dur : SATA portant xp ne reconnu pas SATA alors ce qu'il faut faire c'est ajouter les drivers SATA a ton cd d'installation xp(.ISO). et ça se fait a l'aide de "nlite" (a télécharger sur le net). une fois t'a intégrer les drivers==>t'aura un cd d'installation xp prés a fonctionner.si tu prépare pas ton cd d'installation xp comme j'ai indiquer tout ce que t'aura est un bleu écran .et tu peut pas avancer..plutôt tu peut même pas commencer le formatage .une fois le xp installer t'a qu'a chercher les drivers pour ton hp..mais surtout ne supprime PAS VISTA .ou D: "recovery".ne touche pas a VISTA crée une nouvel partition .
j'éspér que j'étais assez clair pour vous si vous avez besoin de quoique ce soit ça me fera plaisir de vous répondre ;)
4
SALIM

Bonsoir,
Moi aussi j'ai le meme probleme que le tienne(je vx rendre mon PC en XP mais j'ai pas touvé les drivers et HP ne les propose pas dans leur site).Est-ce ta trouvé une solution ou pas?
Merci d'avance.
0
rokay

bonjour,

Je ne sais pas si le fil est toujours actif, mais voici ma quetion :
Comment faire pour ré-installer mon HP Pavillon dv5 après avoir déjà perdu la partition d:/Recovery suite de mauvaises manip ?!!
J'ai pas de disque sous la main...
Merci pour la réponse.
0
bambouna

bonjour"
moi aussi jai une ordinateur HP et je ne trouve pas ses drivers.
meeeeeeeeeeerci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Va ici https://support.hp.com/fr-fr/

Impossible de t'en dire plus avec les détails que tu (ne) donnes (pas).
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Non, les pilote pour XP sont différents de ceux pour Vista .... et HP ne les propose pas.

Je te déconseille l'opération. Même des personnes expérimentées ont beaucoup de mal à la réaliser.
0

keske t'a comme PC ???
0
Geomatikman

Mon PC est HP PAVILLON DV5 1199ek
jattend votre reponse avec impatience, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

commence par la creation de ton cd xp avec nlite on intergrant le sata driver...
0
Geomatikman

Bonjour,
Si vous permettez de m'envoyer un lien pour telecharger les drivers SATA.Vraiment je les pas trouvé.
c bien domage avec cette vista de merde.

EST-ce que quelqu'un peut m'aider?? je rappele que j'ai un HP PAVILLON DV5 1199ek.

Merci pour vous,
0

www.touslesdrivers.com essaye de demander sur le forum :)
0
emperador88

salu chui sur le point d'achter un pc hp pavilion dv5 1199ek comme le tien,jé besoin de ton aide pr me conseiller s'il s'agit d'un ordinateur performant merci
0
Geomatikman

wé le pc est trés délicat.reste que pb de vista de merde(l'installation dé ancien logiciel trés difficle)
bonne chance
0
emperador88

SALU enfait jme demande s'il s'agit d'un probleme materiel,car je pense ke les problemes ont tjr des solutions,merci en tt cas geo,il te reste juste de me dire le dernier mot pr me rassurer,merci infiniment,il me reste moin de 24h pr decider...
0
emperador88

remarque pour les autres intervenants,le modele est HP pavilion dv5 1199ek,merci a tous
0