Internet sur un MAC

Shan_37 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une mac et j'ai un peu de mal.
Ma livebox clignotte en wifi mais mon mac ne la reconnais pas ? Je ne sais pas comment faire j'ai suivi la procédure mais il y a rien a faire aidez moi svp.

En meme temps, je n'es pas de navigateur sur mon mac, comment faire pour telecharger un navigateur d'un pc windows et de le basculer sur mon mac. quand je le fais il me marque qu'il peut poas choisir cette application.

Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pas de navigateur sur Mac ??? et Safari livré d'office avec chaque Mac ??... et Firefox téléchargeable gratuitement ??

Vous avez toutes les réponses à vos problèmes ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10543719 quel imac choisir#3

Cordialement
0
Shan_37

oui mais aprés quelque manipulation safari est impossible a remettre a jour et a ouvrir et sans safari je ne peut pas aller sur internet telechargé firefox
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Pouvez-vous dire quelles manipulations rendent Safari insensible à la mise à jour ? Ceci dit, si votre version est la dernière, cela expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas "l'updater".

Cordialement.
0