Comment envoyer des videos par mail?

arachnee21 -  
 arachnee21 -
Bonjour,
Je souhaite envoyer des videos (que j'ai transféré de mon camescope à mon ordi,) par mail, mais je ne peux en envoyer qu'une par mail, et cela prend un temps infini! Comment peut-on faire pour que cela prenne moins de temps et pour en envoyer plusieurs à la fois? je vous remercie d'avance pour vos réponses. Précision: je ne suis pas fortiche en informatique, je suis autodidacte alors soyez indulgents si je ne comprends pas du 1er coup.
A voir également:

3 réponses

Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

Salut,

essaie Sendbox ==> https://www.sendbox.fr/

@+
0
arachnee21

j'ai essayé mais ça prend des plombes aussi, c'est peut-être parce que je suis connectée via la Wifi! j'ai essayé de me reconnecté avec un cable ethernet, mais il doit falloir tout reconfigurer et je ne sais pas le faire...
0
020372 Messages postés 104 Statut Membre 6

salut il faut compresser (archiver) il te faut un logiciel
0
arachnee21

merci pour ta réponse mais je fais comment et où je trouve le logiciel, gratuit de préférence?
0
020372 Messages postés 104 Statut Membre 6

tu va sur google tu tapes winrar c est gratuit
0
arachnee21

j'ai télécharger winrar, mais pour que la personne puisse lire les video il lui faudra aussi le logiciel non? en plus je ne sais pas si j'ai bien saisi comment ça fonctionne pour compresser des fichiers!!! suis pas douée
0
arachnee21

oui g du faire une connerie car la compression a pris des plombes et surtout au final le fichier est plus gros qu'au début! HELP
0