Hijackthis,comment supprimer les "trucs"

the moi moi Messages postés 905 Statut Membre -  
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit doute sur état de mon ordinateur. Parce que depuis hier,je remarque qu'il y a un ralentissement dans l'affichage des pages. C'est à dire qu'avant je cliquais sur une page et dans les secondes suivantes elle s'affichait, mais maintenant il me faut attandre 30 secondes voire une minutes pour pouvoir regarder ma page.

Pour me faire une petite idée, j'ai donc fais un rapport Hijackthis puis je l'ai posté sur ce site http://hijackthis.de/index.php?langselect=french#anl. Il me conseille de supprimer ça "O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)" et cela " O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)"...si je n'ai pas ajouté ces sites moi-même dans les pages de confiance.

Mais le problème est que je ne sais pas comment les supprimer.

Est-ce que vous pouvez me dire comment les supprimer,s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance.

4 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !

Attention !
Il est particulièrement déconseillé d'utiliser le robot de lecture HijackThis de, si on ne sait pas analyser les résultats.
De plus celui ci n'est plus mis à jour depuis quelques temps déjà et n'est donc plus fiable...
Ne jamais se fier aveuglément aux résultats donnés par ce type de robot.
L'analyse d'un HijackThis doit être faite par une personne compétente !
3
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Poste moi ici le raport Hijackthis stp
Si tu ne l'as plus, refais en un autre, qu'on voie un peu s'il n'y a rien de méchant.
1
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

il faut cocher la case a coter de cette ligne et cliquer sur fixcheket en bas.

mais un conseil , avant de faire sa met ton raport ici
0
the moi moi Messages postés 905 Statut Membre 33

oh p***************,la connerie
Merci les "gars" quand même pour votre aide.

Oh lalala,là je suis vraiment confus, parce que d'une j'ai utilisée( ou je pense l'avoir utilisé) le robot de hijackthis...et de deux j'ai supprimée les deux fichiers que j'ai cité dans le 1er message(c'était juste avant que la réponse de amd64 me parvienne). Néanmoins, je pense que les éléments que j'ai supprimés (c-a-d ça:"O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)" et " O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)",c'est tout) ne peuvent causer un gros problème(enfin j'espère).

Mais là je pense que ça peut -être cool
0