Jouer a prendre ou a laisser

Résolu/Fermé
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lady -
Bonjour,
Savez vous ou je peux jouer a prendre ou a laisser sur internet gratuitement svp ?
A voir également:

39 réponses

Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

il ya un lien a la page précédente
0
melissak2

cc moi je dit ui car je suis en train de le faire
0
julun Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

en train de faire quoi ?
l amour ??
tu cris oui oui oui ....
0
titine

non dzl moi aussi je cherche donc si quelqu'un trouve merci de me laisser une mess
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

julun espece de gros l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimi

tu as joue en ligne a a prendre ou a laisser moi oui repond par ntm au debut de ton message
0
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai joué c'est nul
0

tant pis pour toi
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

tapper deal or no deal c'est pareil que a prendre ou a laisser
0

comment sa tu ny arrives pas ?
-1
soso

pk tu ve jouer se jeux tu le voi a la telé debile
-1
julun Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

attendre
-1
corinne

ce n est pas de la merde il est bien ce jeu il est bien

cre
-1

mais faut arrêter de rêver Corinne ce jeu c est la carotte qui fait avancer le troupeau d âne
a part abrutir ce jeu ne sert a rien d autre ,
a part faire du fric pour tf1!!!
0

ya ke toi ki pense sa
-1

ya peut etre que moi qui pense tout court....
0

tu veux dire quoi par tout court ?
-1

ben je veux dire que ya peu etre que moi qui a une vision externe sur ce sujet
-1

ah bin oui
-1
pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

En ce moment sur TF1.fr une partie gratuite par jour, pour gagner des Euros, c'est toujours sympa si on gagne.

Voici le lien direct : https://www.tf1.fr/

J'espère que c'est sa que tu voulait.
-2
kikou

oui je c vous t apper joux a a prendre ou a laisser !!
simple non
-2
dododu53

bien sur regarde sur http://www.divertissez-vous.com/jeux-gratuits-flash/reflexion-strategie/1322/deal-or-no-deal.php
-2