Probleme partitionnement
Fermé
Bonjour, comme je le dis sur le titre j'ai un gros probleme de partitionnement, je vais vous expliquer:
j'ai vista édition familial premium, mon pc est un hp pavilion Dv5 alor je lance la gestion de disque, je réduit ma partition de 16go, jusqu'a la tout va bien , c'est au moment de faire clique droit, nouveau volume simple sur la nouvelle partition, alor ça formate et à 100% il me mettent comme message d'erreure: "le répertoire n'est pas vide" et je ne sais pas comment y remédier si vous pouviez m'aidez j'en serrais très reconnaissant
je vous remercie du fond du coeur
THoM@s
j'ai vista édition familial premium, mon pc est un hp pavilion Dv5 alor je lance la gestion de disque, je réduit ma partition de 16go, jusqu'a la tout va bien , c'est au moment de faire clique droit, nouveau volume simple sur la nouvelle partition, alor ça formate et à 100% il me mettent comme message d'erreure: "le répertoire n'est pas vide" et je ne sais pas comment y remédier si vous pouviez m'aidez j'en serrais très reconnaissant
je vous remercie du fond du coeur
THoM@s
A voir également:
- Probleme partitionnement
- Partitionnement disque dur - Guide
- Outil de partitionnement gratuit - Télécharger - Stockage
- Problème pour partitionner mon disque dur externe depuis Mac ✓ - Forum MacOS
11 réponses
fullscreen
Messages postés
934
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
79
23 janv. 2009 à 19:43
23 janv. 2009 à 19:43
tu réduis la nouvelle partition, celle de 16 Go.
c'est bien celle ou il y a le système?
c'est bien celle ou il y a le système?
non au début ma partition fait 223 GO c'est celle de 16 go que je n'arrive pas a formater merci d'avoir répondu si vite
fullscreen
Messages postés
934
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
79
23 janv. 2009 à 19:49
23 janv. 2009 à 19:49
la pricipale de 16 go comporte le système et tu veux formater celle de 207 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celle de 16 est vide et celle de 207 a vista en faite je peux pas reformater la 16 pour pouvoir l'utiliser car il me sortent ce msg d'erreur en faite dessu je voudrais mettre seven
fullscreen
Messages postés
934
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
79
23 janv. 2009 à 19:54
23 janv. 2009 à 19:54
la 16 se trouve au début du disque?
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:55
23 janv. 2009 à 19:55
Bonsoir THoM@s,
Est elle marquee non alloue dans le gestionnaire? Essaies avec ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12269 easeus partition manager
A+
Est elle marquee non alloue dans le gestionnaire? Essaies avec ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12269 easeus partition manager
A+
la j'en sais rien d'habitude ça marche J'ai ma de 237 go une autre de 10 pour hp recovery j'en cré une autre normalement donc a la principale il reste donc 207 go et celle de 16 je peux pas la formater pour pouvoir l'utiliser pourtan je mets bien en ntfs
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:01
23 janv. 2009 à 20:01
RE
Tu n'as pas repondu a ma question; De plus avait tu fais une defragmentation avant de faire cela? Il se pourrait que tu ais embarque un ou plusieurs fichiers systeme en reduisant ta partition principale.
A+
Tu n'as pas repondu a ma question; De plus avait tu fais une defragmentation avant de faire cela? Il se pourrait que tu ais embarque un ou plusieurs fichiers systeme en reduisant ta partition principale.
A+